PSG: débouté, Neymar doit rembourser 6,7 millions d'euros au Barça

La justice espagnole a donné raison au FC Barcelone dans l'affaire qui l'opposait à Neymar sur le règlement des primes que réclamait l'attaquant du PSG. Le Brésilien doit même restituer plus de six millions d'euros au Barça.
ÚLTIMA HORA: El Juzgado Social 15 de Barcelona desestima íntegramente la demanda del jugador Neymar Jr
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) June 19, 2020
👉https://t.co/pKzsGYIfbF pic.twitter.com/LizU4tfdq9
Le tribunal de Barcelone l'a même condamné à verser 6,7 millions d'euros au club, comme restitution du montant déjà versé par le club catalan, qui s'est réjoui de cette décision dans un communiqué.
"Le FC Barcelone salue le jugement rendu ce jour par le tribunal social 15 de Barcelone, dans le cadre des poursuites entre le FC Barcelone et le joueur Neymar Jr en réclamation en compensation de la signature du bonus signé lors du dernier renouvellement du contrat, explique le club. Le jugement rejette la réclamation du joueur dans son intégralité, qui exigeait le paiement de 43,6 millions d'euros, et estime une grande partie de la réclamation déposée par le FC Barcelone, en vertu de laquelle le joueur doit restituer au club 6,7 millions d'euros. Etant donné que cette résolution peut être contestée par la représentation du joueur, le Club continuera à défendre fermement ses intérêts légitimes."
Votre opinion