PSG: Neymar, Di Maria... Tuchel pessimiste sur le retour des absents contre l'OM

En l'absence de nombreux cadres testés positifs au coronavirus, le PSG s'est incliné dès son premier match de la saison en Ligue 1 ce jeudi, à Lens (1-0). En conférence de presse, Thomas Tuchel n'était pas très optimiste concernant un possible retour de Neymar, Angel Di Maria et consorts contre l'OM dimanche.
Un retour possible, mais avec un seul entraînement dans les jambes... Thomas Tuchel n'était guère optimistes concernant un possible retour de Neymar, Angel Di Maria ou d'autres cadres du PSG dimanche contre l'OM, dans le classique de la troisième journée de Ligue 1. Sans tous ces joueurs, positifs au coronavirus, le champion de France a perdu d'entrée à Lens ce jeudi (1-0).
"Je ne sais pas. Si c'est possible, peut-être que quelques joueurs vont jouer. Mais s'ils jouent, ce sera avec un entraînement (dans les jambes). Que va-t-on attendre de ces joueurs? Oui, on va peut-être donner des minutes pour le volume. Mais si par exemple Neymar joue, si Angel Di Maria joue... ils jouent mais avec un entraînement, après deux semaines sans, regrette le technicien allemand. Je n'attends pas trop. S'ils sont là ok, mais physiquement, je ne peux pas vraiment attendre qu'ils soient décisifs."
"On ne prendra aucun risque"
"Si c'est risqué? C'est toujours risqué. On doit parler avec les joueurs, avec les médecins aussi. Si vous demandez si c'est risqué par rapport au coronavirus... on ne prendra aucun risque. C'est clair. Physiquement... qui fait ça? Normalement ça ne se fait pas. Mais jouer encore avec de jeunes joueurs contre l'OM, dans un match à la maison, ce n'est pas facile. Je ne suis pas inquiet mais réaliste."
Votre opinion