Ibrahimovic-Gonalons
 

Choc au sommet de Ligue 1 il y a encore quelques mois, l’opposition entre le PSG et l’OL semble aujourd’hui totalement déséquilibrée. Démonstration ce dimanche soir au Parc des Princes, en match de clôture de la 15e journée ?

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • sansonet
    sansonet     

    aulas et un grand president . 7 titres a la suite il faut le faire . j,aurais bien aimer l,avoir a l,om !!

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    on peu aussi sortir les phrases toutes faites du style "sur un match tous est possible" mais on peu aussi être réaliste.. le PSG est favoris et doit gagner juste pour ne pas donner trop d espoirs a Lille et être dans la même situation qu il y a deux ans avec Montpellier..

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    c est pas de la jubilation c est un constat mais si Lyon en est la c est que la faute de son Président et de personne d autre!!

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    a cinq derrière comme l année dernière.... mais c est pas ça le jeu de Lyon il savent pas défendre....

  • sansonet
    sansonet     

    le bus dans la surface!je ne la connaisser pas celle-la ! bon humour !

  • junique
    junique     

    oui c'est comme quand lyon dominait et que paris finissait 30 points derrière sauf qu aujourd hui ca c'est inversé .Certains post me font rire car avant les quataris certains qui post aujourd hui se taisaient ou même ne supportaient pas paris les temps changent les girouettes aussi.Le titre de l'aticle est juste destiné a servir l'égo de certains parigos mais ne vous tromper pas les seuls qui ont qq chose a perdre ce soir ce sont les parisiens.bonne jubilation !!!

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Les peureuses viennent à 5derrière ce soir...et heureusement qu'ils ont pas pu garer leur bus dans la surface!!Seul ajaccio est venu à 5derrière....des clubs comme bastia ou guigamps sont venus avec plus d'ambition!!un choc, la blague, on joue plus dans la meme cours, et lyon vient à paris pour ne pas se prendre une branlée!!

  • Daynight66
    Daynight66     

    Un choc ??? Un choc de quoi ?? Si vous croyez que l'équipe en carton de la pleureuse Aulas va pouvoir rivaliser avec l'armada étrangère du PQSG, c'est à mourir de rire !! Si les Lyonnais n'en prennent pas au moins 4 ce soir ils pourront déboucher le champ dans les vestiaires.

  • razerty122
    razerty122     

    si c est plus un choc c est la faute de JM Aulas qui a vendu tous ses meilleur joueurs pour un stade qui vas plombé le club pendant des années....

  • le pins
    le pins     

    merci a toi ,salutation

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire