PSG-OM - Di Meco : « J.Ayew a fait l’unanimité contre lui »

Mis à jour le
Eric Di Meco
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ED WOOD
    ED WOOD     

    C'est qu'un gros trou du cul ce mec, une bonne tarte dans sa gueule c'est tout ce qu'il mérite il joue les durs sur un terrain, mais tout le monde sait qu'en foot personne n'en vient aux mains en rugby il serait déjà dans un fauteuil roulant, c'est ce genre de racaille qu'il faut exclure du foot français.

  • Laurenty
    Laurenty     

    pourquoi accabler Jordan alors quil ne fait que se chauffer avec Beckam.
    Quand Zlatan marche sur la tete d'un lyonnais ou quand il fait du kung fu sur ruffier tous le monde trouve sa normal normal c'est Zlatan.
    Explique moi Svp?????????

  • $latan
    $latan     

    C est pas possible d etre aussi abruti que lui ! encore une fois il aurait du prendre un rouge juste apres etre rentré , ce type fait plus de tort a l om qu autre chose !!! en tout cas je remarque qu aucun membre du PSG ne reclame en pleurant une convocation en commission , n est ce pas mr aulas... pourtant ayew le meriterait !!

  • NEUTRON38
    NEUTRON38     

    c"est vrai pour Brandao ! si parfois j'ai hurlé avec les loups sur ces invraisemblables loupés, j'ai toujours reconnu sa combativité, sa capacité à user les défenses et parfois il met des buts dignes de ce nom ! en tout cas les verts se frottent les mains !

  • Alain13400
    Alain13400     

    Justement c'est ce qu'il a dit dans l'émission. Il disait que de son temps, Jordan aurait été montré en exemple.

  • Alain13400
    Alain13400     

    Le titre prête à confusion. Di Meco a trouvé bizarre que même les "supporters" de l'OM s'en prennent à Jordan.
    D'ailleurs, il n'y a pas de quoi en faire un fromage Zlatan ou Romao ont été plus violents.
    Jordan a été formé au club, il a un peu plus de rage de perdre à Paris que d'autres.

  • hadj13
    hadj13     

    Franchement vous êtes grave. Vous êtes même pas des vrais supporters. a l'OM ils nous en faudrait 11 des joueurs avec sa hargne. Mais c'est vrai que pour gagner il nous faudrait plus de Morel pour se coucher devant l'adversaire. Vous êtes tous des moutons a suivre les commentaires bidons de mythos spécialiser de foot. C quoi beckham? Oui il a un vécu, oui il est pro mais merde c bon c'est pas un dieu. Tout le monde est prêt a s'en prendre a un jeune joueur qui se cherche. Pourtant il a tué personne. Alr Gardez vos commentaire bidon et les vrais marseillais eux ne denigrerait jamais quelqu'un qui mouille vrm le maillot qd il le porte même si il le fais parfois maladroitement. Moi je suis de ceux qui se rappel de brandao et qui l'on jamais décrié car meme si c t pas un dieu du foot il s'est donné pour l'OM, et je suis sur que parmi ceux qui l'on critiqué bcp le regrette car avec lui c t 70./' de victoire. Bref

  • fourmigue
    fourmigue     

    Il est grand temps que tu rentre a Marseille entre bein et RMC ton logement parisien et le reste tes euros te font perdre la tête le jordan n' a pas encore fais le dixieme de e que je t ai vu faire . Se vendre et perdre son identité permet moi de te dire que tu me deçois.

  • boubou 93
    boubou 93     

    Le carton rouge qu'il avait pris en 2 minutes ne lui à pas fait réfléchir,c'est vraiment une tete de mule

  • snaredrum
    snaredrum     

    si les marseillais eux mêmes le disent !!!! . Faut pas être grand clerc pour reconnaitre que certains dont les 2 ayew jordan en tête plus amalfitano ne supportent pas la pression de ce genre de match . Même valbuéna l'a mis en veilleuse et ne nous a gratifié de sa spéciale qu'une fois , incroyable , faut vraiment que les marseillais , comme le boxeur fougueux et arrogant , qui après une dégelée de coup accepte la supériorité de son adversaire

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire