Mis à jour le
Rod Fanni
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • psg94
    psg94     

    et oui supporter marseillais capable de s inventer un pseudo parisien pour legitimé leur propos ... lamentable

  • degatw
    degatw     

    Etant Parisien, je reconnais sans discuter qu'il n'y a pas faute et que Hoarau se laisse trop facilement tomber. Et ça se passe sur la ligne de la surface, donc à l'appréciation de l'arbitre, c'est dans la surface. L'arbitre a aussi été mauvais en ne donnant pas plus de cartons aux Marseillais dont l'agressivité à parfois été limite-limite. Bref, un match perdu par l'arbitre.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ..j'ai bien compris votre frustation de supporter mais vous oubliez un détail et il est de taille.La décision de l'arbitre , avec l'accord, trés souvent , de ses assistants par oreillette, se fait en quelques secondes...sans images revues et sur un vécu instantané.
    Il ne fait qu' appliquer le règlement à la lettre loi 12 du code.
    Fanni, lui même , reconnait sa faute ...le reste n'est que palabre d'aprés match.

  • LES TROIS V
    LES TROIS V     

    MARSEILLES est reparti de PARIS FANI. Pas un but, c'est comme ça qu'ils disent à MARSEILLES non ?, la prochaine fois tu fermeras ton clairon à aller dire partout que t'a pas peur de l'un de l'autre. Ta peur de personne toi, mais l'arbitre n'a pas peur de toi non plus. Encore merci l'ami. Et la prochaine fois il y aura l'équipe au complet.

  • toga2b
    toga2b     

    le psg n avait pas besoin d ibra vut qu il avait l abritre avec eux

  • jcpsg
    jcpsg     

    Je suis parisien et javoue que faute il n'y a pas..L'arbitre a tué Marseille d'entree, J'avoue aussi que quelque carton mérité au joueur marseillais n'ont pas était donnés par la suite mais je pense que c'etait dans le but de pas trop montrer son attachement a notre club :). Je pense sincerement que l'arbitre est supporter de notre club et ça c'est clairement ressenti hier soir! Soyons honnete les gars.. et merci GAUTIER ah ah

  • sam3819
    sam3819     

    psg + arbitre 2

    om 0

    le psg peut dire merci a l'arbitre

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...vous faîtes un reproche à Paris41 sur le fait que le "PSG" n'a pas joué avec ses cadres et que le foot ne se joue pas à 25.Il ne fait qu'un constat, tout simplement.
    Vous, vous vous plaignez sur le comm du dessous de l'arbitrage, vous constatez des faits avérés.
    Mais l'arbitre fait partie intégrante du jeu et il doit prendre sa décision instantanément.
    Votre joueur ,Fanni , reconnait qu'il fait faute , il le dit dans l'article;mais malheureusement il ne connait pas la loi 12 de l'arbitrage.
    C'est à lui que ,vous supporters de l'OM, vous devriez vous plaindre...c'est une vraie faute "professionnelle"... ce genre de faute face au but en annilant une action de but est quasiment un penalty et un rouge pour le joueur à 90%.
    Et le pire c'est que l'on est à la 28ème c'est là le plus grave.
    Même à 1/0 pour Paris à 11 contre 11 tout était possible pour Marseille mais à 10...
    Retournez vous contre Fanni qui est le vrai coupable et non pas sur l'arbitre qui a appliqué les lois de l'arbitrage.... point barre.

  • sam3819
    sam3819     

    psg+arbitre 2 om 0

    paris peut dire merci a l'arbitre combien il a toucher pour ce match !!!!

  • LOLACASA
    LOLACASA     

    Avec les parisiennes ils se passent tjr qq chose, comme si PARIS pouvais joué à 25 sur le terrain, alors il manquais un tel, puis un tel, mais dis moi le foot se joue à 11 pas à 25, tu site tous ces joueurs, mais quand tu regarde leur palmares ils ont gagné quoi, les CHANTOME,LAVEZZI,NENE, SAKHO????? à part IBRA ya rien chez vous, donc hier soir il ne manquais juste IBRA et encore au VEL vous l'aviez et ont a vu le résultat, et là il y avais un arbitre, pas comme hier soir, d'ailleurs dans la tribune, THIRIEZ étais assi à coté de LEO et NASSER!!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire