PSG-OM: la réponse d'Alvaro Gonzalez aux accusations de Neymar

Accusé de racisme par Neymar durant la victoire de l'OM face au PSG ce dimanche (1-0) en clôture de la troisième journée de Ligue 1, Alvaro Gonzalez a répondu sur Twitter. "Il n'y a pas de place pour le racisme", insiste le défenseur.
Sa parole contre celle de Neymar. Le Brésilien a accusé Alvaro Gonzalez de racisme ce dimanche, lors de la victoire de l'OM face au PSG (1-0) en clôture de la troisième journée de Ligue 1. Exclu en fin de rencontre pour une claque par derrière sur son adversaire, le meneur de jeu parisien a réitéré ses accusations sur les réseaux sociaux.
"Il faut apprendre à perdre"
"Il n'existe aucune place pour le racisme, écrit Alvaro sur Twitter. Carrière propre et avec beaucoup de coéquipiers et d'amis au quotidien. Il faut parfois apprendre à perdre et l'assumer sur le terrain. Incroyables trois points aujourd'hui. Allez l'OM et merci la famille."
No existe lugar para el racismo. Carrera limpia y con muchos compañeros y amigos en el día a día. A veces hay que aprender a perder y asumirlo en el campo. Increibles 3 puntos hoy. Allez l’OM💙 Gracias familia⚪️Ⓜ️🙌🏼 pic.twitter.com/4DuUT1PT0x
— Álvaro González (@AlvaroGonzalez_) September 13, 2020
"Maintenant je veux voir les images sur lesquelles tu m'appelles 'enc*** de singe'. Je veux voir!, réclame Neymar sur les réseaux sociaux. Moi on m'expulse, et eux?" Si les insultes racistes sont avérées, Alvaro Gonzalez risque dix matchs de suspension. Une histoire qui n'est donc pas terminée...
>>> profitez de l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot
Votre opinion