PSG-OM: le clin d'oeil de Delort à Neymar et Paredes

A trois jours du Classique entre le PSG et l'OM, Andy Delort, l'attaquant de Montpellier, s'est exprimé auprès de la chaîne Téléfoot. Le buteur espère une victoire phocéenne et il n'a pas manqué de glisser un mot à Neymar et Leandro Paredes, avec lesquels il a un petit passif.
Nouvel épisode de la saga "Andy Delort et le PSG". Montpellier ne croisera la route des champions de France qu'en décembre, mais cela n'a pas empêché l'attaquant du MHSC de raviver gentiment la flamme de cette relation conflictuelle. Fan de l'OM, l'international algérien sera du côté des hommes d'André Villas-Boas dimanche pour le Classique au Parc des Princes (troisième journée de Ligue 1).
"Neymar et son garde du corps Paredes!"
Déjà très diminué contre le RC Lens vendredi à cause des multiples cas de Covid-19 dans son effectif, le PSG risque de manquer encore de munitions face à son rival. Leandro Paredes et Neymar, parmi d'autres, devraient toutefois être présents.
L'Argentin et le Brésilien, deux acteurs récurrents des brouilles entre Delort et le PSG... Le Montpelliérain s'est montré taquin au micro de la chaîne Téléfoot: "Je ne sais pas si mes deux copains de Paris vont jouer, mais j'espère que Marseille va gagner quand même."
⚽ CULTURE FOOT [EXTRAIT]
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) September 10, 2020
👁️ Petit clin d'oeil d'@AndyDelort9 pour @neymarjr: "Je ne sais pas si Neymar va jouer mais j'espère que l'@OM_Officiel va gagner quand même !"#TelefootLaChaine #CultureFoot pic.twitter.com/VfPvLpEsv5
Ses "copains"? "Neymar et son garde du corps Paredes!", a précisé l'Héraultais. Fin 2019, Andy Delort et Neymar s'étaient pris le bec dans les couloirs de la Mosson, le premier demandant au second "du respect" et moins de chambrage.
Un saga en plusieurs chapitres
Fin janvier, avant le match retour dans la capitale, l'attaquant algérien avait remis une couche et avait inclus le milieu de terrain parisien: "Le pire à Paris, c'est Paredes. C'est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur le terrain. Et pourtant, il s'appelle Paredes. Pas Neymar..."
Les deux Sud-Américains avaient rétorqué juste après le coup de sifflet final, en posant tout sourire avec le maillot montpelliérain floqué au nom de Delort. Fin de la brouille? En mars, Andy Delort avait encore eu des mots sur Paredes au micro de RMC Sport. En comparaison avec tous ces précédents, la petite pique de ce jeudi apparaît très soft, presque mignonne.
Votre opinion