PSG-OM: qu'a dit Alvaro Gonzalez à Neymar? La version du Brésilien

Furieux contre Alvaro Gonzalez, qu'il accuse de racisme, Neymar en a dit plus sur Twitter, après la défaite du PSG contre l'OM au Parc des Princes (1-0). Et dévoile les propos qu'il dit avoir entendus de la part du défenseur olympien.
Qu'a dit Alvaro Gonzalez à Neymar dimanche, durant la victoire de l'OM sur la pelouse du Parc des Princes (1-0) en clôture de la troisième journée de Ligue 1? La question devrait agiter les prochains jours. Le meneur de jeu du PSG a été exclu en fin de match pour une claque sur le défenseur olympien, qu'il a accusé deux fois de racisme.
"Que le VAR sanctionne mon 'agression', c'est facile"
Après un premier tweet dans lequel il expliquait regretter "de ne pas avoir frappé la face de ce débile", le Brésilien en a dit plus, citant les mots qu'il dit avoir entendus de la bouche de son adversaire, en fin de première période, après une première altercation.
>>> Profitez de l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot
VAR pegar a minha “agressão” é mole ... agora eu quero ver pegar a imagem do racista me chamando de “MONO HIJO DE PUTA” (macaco filha da puta)... isso eu quero ver!
— Neymar Jr (@neymarjr) September 13, 2020
E aí? CARRETILHA vc me pune.. CASCUDO sou expulso... e eles? E aí ?
"Que le VAR sanctionne mon 'agression', c'est facile... maintenant je veux voir l'image du raciste qui me traite d'enc*** de singe'! Je veux voir!, s'insurge Neymar. Moi on m'expulse et eux?" Si les faits sont avérés, Alvaro Gonzalez risque dix matchs de suspension.
Votre opinion