PSG-OM: Villas-Boas "mort de rire" sur le photomontage de Payet

Après avoir liké le montage publié par Dimitri Payet sur Neymar, André Villas-Boas a reconnu que la mise en scène l’avait amusé et lui a permis de découvrir le nouvel hymne des joueurs de l’OM, "Bande organisée".
André Villas-Boas a le mérite d’être honnête, le montage relayé par Dimitri Payet l’a fait rire, comme il l’a expliqué en conférence de presse, alors qu’il avait liké le tweet de son joueur moquant notamment Neymar, transformé en chien, après la victoire de l'OM au Parc des Princes (1-0).
Le chien Neymar porté par Alvaro
Ce lundi soir, la photo dévoilée par le numéro 10 olympien mettait en scène plusieurs marseillais, en référence au clip "Bande organisée". Outre les têtes des rappeurs remplacées par de joueurs de l'OM et de leur entraîneur, c’est la présence de Neymar qui avait fait parler. Le visage du Brésilien, visiblement souffrant, avait été apposé sur celui du chien tenu par Alvaro Gonzalez, avec qui il s’était vivement chauffé dans le match et qu'il accuse de propos racistes.
En bande organisée
— Dimitri Payet (@dimpayet17) September 14, 2020
C’est pas la capitale @Co_Ultras_Paris
C’est Marseille bb @OM_Officiel pic.twitter.com/YpGt56siS1
"J'ai découvert à cette occasion ce Zumba cafew"
Ainsi, en fin de conférence de presse, Villas-Boas a été interrogé sur cet épisode. "J’étais mort de rire quand j’ai regardé (le montage), reconnaît-il. J’ai liké la photo, mais après quelques secondes ça m’a fait réfléchir aussi. Ce n'est pas très grave. J’ai découvert à cette occasion 'Bande organisée' et ce 'Zumba cafew'." C’est toujours ça de pris.
Votre opinion