Mis à jour le
PSG : personne ne bouge !
 

Que se passera-t-il au PSG durant la trêve des confiseurs ? Sans doute pas grand-chose, et pour cause : selon nos informations, toute opération financière (prolongation de contrat, départ, arrivée) est gelée jusqu’à nouvel ordre. Annonciateur de l’arrivée prochaine de nouveaux actionnaires ?

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Amin
    Amin     

    Si le psg veut bien terminer la saison il faudra recruter. Nene ne sera pas toujour la pour sauver la baraque. Il faut un milieu offensive.

  • marco 11111
    marco 11111     

    Se genre de conflit il y en a tous le temps et il y en aura toujours il faut régler ça en interne, il n y a pas de crise aux psg , les résultats sont la 2011 sera magique comme paris.

  • Yohann.L
    Yohann.L     

    Malgré une place honorifique de dauphin et des prestations convaincantes à travers l'hexagone et sur la scène européene, le club de la capitale a attendu le dernier moment pour piquer sa crise. Le clash Sessegnon / Antoine Kombouaré frise le ridicule. Aucun ne prend ses responsabilités : l'un accuse et l'autre nie. Dans le même registre, le président Leproux confirme les contacts avec des repreneurs éventuels à son staff et ses joueurs alors que le communiqué via le site du PSG infirme. Les joueurs sont comme les supporters dans le flou total. Si aucun n'est prolongé ça va être la fuite de ceux qui font les résultats du club (Sakho, Chantôme pour ne citer qu'eux). Franchement, je ne suis pas étonné. Il y a un toujours un grain de sable dans la machine PSG. Laissons passer les fêtes et souhaitons qu'enfin le club se stabilise et grandisse.

Votre réponse
Postez un commentaire