En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Unai Emery
 

Paris battu samedi à Guingamp, Unai Emery a vécu sa quatrième défaite de la saison en Ligue 1. Un bilan peu flatteur pour le coach espagnol, au vu des ambitions affichées par le club. Et déjà, les noms d’un « après Emery » commencent à fleurir…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Armand13
    Armand13     

    Emery dégage , t'es nul ! Ces même joueurs sous Blanc étaient capables de corriger n'importe quelle équipe de ligue1 et avec la méthode Emery (stratège des défaites) voilà le club qui aspire à gagner la Champions League, relégué au bas de l'échelle !! Al Khelaifi doit agir et virer Emery de la même manière qu'a fait le président du Réal Pères avec Bénétez en faisant venir Zizou ! Il a fait assez de dégâts à l'équipe et c'est foutu pour cette saison .. EMERY DEHORS, T'ES PAS A LA HAUTEUR !

Votre réponse
Postez un commentaire