PSG-Saint-Etienne: Bouanga dénonce une "injustice" après le rouge de Perrin

Après le carton rouge infligé à Loïc Perrin pour un violent tacle sur Kylian Mbappé, Denis Bouanga a dénoncé une "injustice" à la mi-temps de la finale de la Coupe de France ce vendredi entre le PSG et Saint-Etienne.
Un poteau (Denis Bouanga), un but (Neymar), deux blessés (Thilo Kehrer et Kylian Mbappé) et un rouge (Loïc Perrin). La première période de la finale de la Coupe de France entre le PSG et Saint-Etienne ce vendredi a pour le moins été animée. Elle a notamment été marquée par la sortie sur blessure de Mbappé en première période, à moins de trois semaines du quart de finale de Ligue des champions des Parisiens contre l’Atalanta Bergame.
Bouanga: "Malheureusement, il y a eu cette injustice"
Victime d’un violent tacle du capitaine stéphanois Loïc Perrin au niveau de la cheville droite, Mbappé est resté au sol plusieurs minutes, avant d’être contraint de céder sa place. Le visage fermé au moment de regagner les vestiaires, il a été remplacé par Pablo Sarabia dès la 33e minute de jeu. Perrin, lui, a été exclu après recours au VAR. Une sanction injuste aux yeux de son coéquipier Denis Bouanga.
⚽ "Malheureusement, il y a eu cette injustice", estime Denis Bouanga (Saint-Etienne) après le tacle de Loïc Perrin, expulsé, qui a provoqué la sortie sur blessure de Kylian Mbappé
— France tv sport (@francetvsport) July 24, 2020
▶️ Suivez la finale de la Coupe de France ici : https://t.co/1aoKN2O9M6 pic.twitter.com/uL4YMTXMt6
Votre opinion