Mis à jour le
Momo Sissoko
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • piponpoupa.
    piponpoupa.     

    je suis pas supporter parisien mais la faut pas dire de connerie au début de saison matuidi par exemple ne parté pas forcément titulaire et pourtant il c'est imposé aprés avoir réalisé de grosse performance alors si un joueur qui était déstiné a étre remplacant arrive a s'imposé c'est pas sa qu'on appel une concurrence saine??? pareil pour un joueur comme chantome qui n'est pas forcément titulaire mais qui joue un grand nombre de match et au vue de l'effectif personne n'aurais parié la dessus en début de saison !!! alors MONSIEUR sissoko faudrais peut étre vous remettre en question si vous ne jouez pas c'est tout simplement parce que vous n'êtes pas bon cette saison, des tacles a contre temps voir dangereux, de mauvais choix dans les transmissions quand vous faites des passes, des blessures a répétition qui font qu'il est toujours a cours de forme, être un bon milieu de terrain ne ce résume pas a la puissance physique !!!!! bref faut pas dire n'importe quoi quand c'est pas justifié !!!! et allez les merlus :)

  • kent01
    kent01     

    Au début de saison personne n'aurait parié sur Matuidi et sur Verratti, résultat : ils ont joué un grand nombre de matches.
    Alors faut qu'il nous explique sa définition de saine, car si concurrence saine = Sissoko joue....
    Il a été bon l'an passé mais s'il sait où il peut aller, qu'il y aille au plus vite

  • nik92
    nik92     

    Complètement d'accord avec toi !! Qu'il parte !

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    Des tacles de débile... Dès qu'il a le ballon on se demande quelle connerie il va faire mais le problème c'est la concurrence qui n'est pas saine. Le problème c'est que tu as eu ta chance et que tu fais beaucoup de conneries. Dès que tu semble être en forme, tu te blesses... Ça devient difficile quand un joueur n'est bon que quand il est à 100% (et encore).

Votre réponse
Postez un commentaire