Mis à jour le
Leonardo
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • DTC
    DTC     

    TU ne peux pas te refendre en expliquant que ton camarade a fait al même chose et n'a rien eu. Tu n'es pas dans la cour de recré. DE plus Dumas ne pousse pas d'un coup d’épaule l'arbitre....

  • azerty122
    azerty122     

    pour ce défendre il a juste a demander les image de la fin du match Troyes/Evian ou O. Sorlin joueur d Evian s en prends a l arbitre et a jamais été convoquer par cette même commission.....

  • azerty122
    azerty122     

    t as oublié de parler des simulations pour des penalty alors que Fiorése a été suspendu 5 match pour ce même fait......

  • TITI Parisien
    TITI Parisien     

    Je rajouterai les pénalty siflés contre le PSG pour les mains collées au corps et donc invonlontaire qui nous ont faient perdre pas mal de matchs, une règle qui n'a jamais été respectée par les arbitres quand ils arbitraient le PSG.

  • armand 75
    armand 75     

    la commission comme d'habitude veut faire un exemple dès qu'il s'agit de sanctionner le psg. On se rappelle des tirages de maillot dans la surface qu'on voulait mettre en place en les sanctionnant d'un pénalty.Premier club sanctionné paris avec yepes 2 pénalty dans le même match, sur les autres terrains aucune sanction pour les mêmes gestes. laissez moi rire de ses instances en bois qui se prennent pour des procureurs bande d'incompétent!!!

  • ANDIM5
    ANDIM5     

    6 mois c'est totalement ridicule . 3 mois max
    et sinon castro il aura quoi lui pour son incompétence et faire dégénerer un match qui était tranquille ???

  • jean-camille
    jean-camille     

    Hypothèse : moins de deux mois et leonardo prend le poste d'entraineur et adieu ancelotti ...plus de six mois ,le contraire : bye bye leonardo et ancelotti a les pleins pouvoirs !
    Peut être pas si farfelu que ça ?.....

Votre réponse
Postez un commentaire