PSG: Thiago Silva s'est envolé pour la France

Thiago Silva s'est bien envolé pour la France dimanche soir pour rejoindre Paris une semaine avant la reprise de l'entraînement avec le PSG.
"De retour à la maison, merci le Brésil, notre famille et nos amis", a écrit 'O Monstro' sur les réseaux sociaux. Thiago Silva avait rejoint le Brésil et les alentours de Rio de Janeiro pour y passer le confinement. Sa femme, Isabelle Silva, s'en était justifiée dans des explications un peu maladroites.
"La France étant le deuxième pays européen le plus touché par l’épidémie, la situation est à présent difficile et nous souhaitons nous protéger dans les meilleures conditions, avait-elle confié. Dans Paris, les supermarchés se vident rapidement et chaque sortie est un risque de contamination pour moi et ma famille. Notre décision se base donc sur ces facteurs. La protection de notre famille reste notre priorité."
Depuis, la situation s'est aggravée au Brésil, pays particulièrement touché par le Covid-19. Le PSG a, alors, fixé à mardi la date de retour pour ses joueurs ayant séjourné hors d'Europe afin d'anticiper un éventuel placement à l'isolement à leur retour en France. La famille Silva devrait y échapper.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Le défenseur de 35 ans va revenir à Paris pour y conclure une longue aventure de huit ans, débutée en 2012. Le club a en effet décidé de ne pas prolonger son contrat. Les deux parties se retrouveront pour discuter d'une extension pour disputer les rencontres de la saison 2019-2020 décalées à l'été dont les finales de Coupe de France et de la Ligue, ainsi que la Ligue des champions. Ensuite, le joueur aimerait rester jouer en Europe.
Votre opinion