PSG: toujours sous contrat, Jesé annonce son retour à Paris

Jesé Rodriguez, l'attaquant espagnol, va retrouver Paris. L'ancien joueur du Real Madrid a posté une photo où on le voit s'apprêtant à prendre un avion direction la capitale française. Mais rien ne dit qu'il sera davantage désirable aux yeux du club.
Avec les départs d'Edinson Cavani et d'Eric-Maxim Choupo-Moting, puis les tests positifs au Covid-19 de Neymar et d'Angel Di Maria (ainsi que de Leandro Paredes), le secteur offensif du PSG apparaît très diminué en ce début de mois de septembre. Thomas Tuchel n'a plus que Kylian Mbappé et Mauro Icardi comme attaquants de métier. Mais l'entraîneur allemand pourra bientôt compter, à l'entraînement au moins, sur une nouvelle pointe.
Encore un an de contrat pour Jesé
Avec une photo le montrant devant un avion privé, et le simple message "Paris" accompagné des smileys avion et ballon de foot, Jesé Rodriguez a annoncé ce mercredi son retour sur les réseaux sociaux. L'Espagnol, âgé de 27 ans, va retrouver le club de la capitale, auquel il appartient depuis 2016. Recruté au Real Madrid pour 25 millions d'euros, et avec un salaire estimé à 7 millions d'euros par an, l'attaquant n'a jamais convaincu au PSG et a enchaîné les prêts depuis 2017 (Las Palmas, Stoke City, Betis Seville, et Sporting Portugal la saison dernière). Sa dernière expérience au Portugal n'a pas été plus fructueuse que les précédentes.
Paris✈️⚽️ pic.twitter.com/asrMOW9tma
— JeseRodriguez10 (@JeseRodriguez10) September 2, 2020
Alors que le PSG était lancé cet été dans le Final 8 de la Ligue des champions et dans son objectif de conquête de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France, Jesé, lui, est resté loin de l'Hexagone, à s'entraîner en solo. Paris ne comptait pas sur lui. Et il est fort probable que les champions de France n'accordent pas davantage d'attention au joueur à qui il reste un an de contrat. Fin juillet, l'ex-Madrilène confiait à Marca qu'au PSG, on ne lui a pas "laissé sa chance", mais qu'il restait quand même "à disposition" du club.
Votre opinion