PSG: Tuchel confirme la titularisation de Bulka face à Lens

Thomas Tuchel annonce ce mercredi que le jeune Marcin Bulka jouera dans le but parisien à Lens, en l’absence de Navas et Rico.
Un an après son premier et unique match avec Paris et à quelques semaines de fêter son 21e anniversaire, Marcin Bulka va rejouer pour le PSG. Le jeune gardien polonais sera titulaire à Lens ce jeudi soir en match en retard de la 2e journée de Ligue 1, comme l'a déclaré son coach en marge de la conférence de presse d'avant-match. Le numéro un Keylor Navas a été testé positif au Covid-19 tandis que Sergio Rico, sa doublure, n’est pas qualifié.
Areola vers un départ
Alors qu'il débute sa deuxième saison avec le club parisien, Bulka va être replongé dans le grand bain. Il y a tout juste un an, lors de la 3e journée de championnat, l’ancien de Chelsea avait joué à Metz alors que Navas n’était pas encore arrivé et qu’Areola était en instance de départ, déjà. Ironie du sort, l’international français ne postule pas non plus à une titularisation ce jeudi puisque son avenir s’annonce loin de Paris, du côté de Fulham.
Rico n'avait pas signé à la date initiale de Lens-PSG
Si Navas ne sera également pas présent à Bollaert puisqu’il respecte une période d’isolement après sa contamination au coronavirus, Rico n’est pas qualifié pour la rencontre puisqu’au moment où il a signé son nouveau contrat (le 5 septembre), la date initiale du match (le 29 août) était dépassée. Ce qui propulse donc Bulka à nouveau en pleine lumière au moment où le PSG va enfin démarrer sa saison, avec une pléiade d’absents.
Votre opinion