× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
PSG : une nervosité chronique
 

Malgré sa victoire (0-1) et un titre qui lui tend les bras, le PSG a perdu ses nerfs dimanche soir face à Evian (trois expulsions). Pas vraiment à la hauteur d’un futur champion de France, même si les Parisiens minimisent l’incident.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • BAZELDA
    BAZELDA     

    EXACT Bictos ! je te confirme : ton club a été , est , et sera toujours détesté par l'immense majorité des français amateurs de foot .... mais quand on arrive à ce point de déshamour il faut aussi se poser des questions sur soi même : réfléchis un peu sur le comportement des supporters parisiens depuis de longues années, des dirigeants, des joueurs ...
    Après tu es un peu parano en disant que les médias sont contre le PSG : regarde seulement cette année pour votre 1/4 de finale en ligue des champions : certains commentateurs agissaient comme si c'était un miracle de voir un club français à ce niveau, comme un évènement historique alors que l'OM a atteint ce niveau l'année dernière et l'OL règulièrement ces dernières années ....
    Allez permet moi de te féliciter malgré tout pour votre titre de champion .... du Quatar !!

  • kakou6031
    kakou6031     

    t'a vu la gueule des rugbyman mdr , les mecs qui bouffent dés leur plus jeune age de la poudre comme les cochons pour prendre de la masse et ce la raconter , ce sport ou le pére d'un joueur peut rentrer sur la pelouse pour tapper un adversaire de son fils , ce sport ou les mecs font croire a leur femmes qu'ils ont un tounoi pour allé au putes en espagne mdr

  • pascualitodelapampa
    pascualitodelapampa     

    Toi tu dois vraiment te sentir seul!!!
    Ecris un bouquin au lieu d'écrire sur des forums.

  • T 69
    T 69     

    Tout ceci est quand même moins grave que de payer des adversaires pour qu'ils acceptent de perdre. Six match pour Sirigu, et aucun pour Barton qui écrit des insanités........chercher l'erreur. Des "mini bagarres" comme cela il y en a à toutes les journées du top 14......cela fait bien rire les rugbymen.

  • breuillot
    breuillot     

    les danseuses en ballerines du ballon rond

  • adi93
    adi93     

    n'est pas une grande équipe, le psg n'est pas un grand club "Daniel Riolo" Il m'a fait rêver.

  • Charles le Magne
    Charles le Magne     

    On est libre de ne pas aimer un club, mais c'est triste d'étaler sa couillonisse comme cela! C+ ne favorise pas le PSG, mai veut faire du Fric! il passe donc les matchs qui à son avis fera le plus d'audience, et tampis si il se trompe et en perde, puisque que vous n'aimez pas Canal non plus. Et le Classement du Fair Play c'est Quoi? un Foutoir de Mercredi.pour esuyer les larmes des faibles!

  • badulescu
    badulescu     

    bictos, une chaîne (CANAL +) qui ne voit que par le QSG, jusqu'à diffuser tous ses matches même les plus insignifiants (Troyes, Brest...) au détriment d'affiches bien plus intéressantes (le match d'Evian en prime time et le derby OL ASSE à 14H ça frise le ridicule), une chaîne (BEIN) qatari dont je n'ai même pas besoin d'évoquer l'objectivité, une radio pro-QSG (RMC) qui crée sur son site internet des rubriques spéciales sur Zlatan, sur Beckham et dont le principal journaliste sportif pour le foot est un fervent supporter du QSG (Riolo dont la prestation d'hier soir frisait l'indécense) et je parle pas des pseudos consultants rémunérés par le QATAR comme Benarbia. Tout cela pour dire que l'univers médiatique est loin, très loin d'être hostile au QSG. Pour ce qui est du racisme, outre que le Qatar est une dictature islamiste détestable, la différence avec l'époque de COLONY, c'est que ton club qui s'appelait alors le PSG avait au moins un président français, un entraineur français et une majorité de joueurs titulaires français. Aujourd'hui il n'est qu'un club multinational sans identité à l'image d'un Manchester City.

  • bictos
    bictos     

    [Contenu Modéré]

  • sertora
    sertora     

    pauvre tocard, jallet frappe dans le ballon et danic vient de derriere s'intercaler au dernier moment. c'est un accident, pour parler d'attentat faux vraiment être en difficulté intellectuelle, bref, un marseillais quoi.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire