En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PSG : une réunion musclée entre Unai Emery et les cadres du vestiaire lundi dernier

PSG : une réunion musclée entre Unai Emery et les cadres du vestiaire lundi dernier
 

Lundi dernier, trois jours après la défaite à Toulouse (2-0), les cadres du PSG ont réclamé un retour à un jeu de possession à Unai Emery, relate L’Equipe. Une réunion intense au cours de laquelle le coach espagnol s’est échiné à garder la main mais a accepté quelques concessions. Pour preuve, la victoire d’un PSG proche de celui de Laurent Blanc, ce samedi contre Bordeaux (2-0).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ristobop
    Ristobop     

    Comme quoi non seulement Laurent Blanc faisait du bon boulot mais aussi avait la confiance des cadres.... Encore un doute supplémentaire sur le bienfondé d'avoir viré l'entraineur français à une période où celui-ci pouvait enfin franchir un cap en ligue des champions. Celui qui sait tirer profit de ses erreurs est plus fort que celui qui ne fait jamais d'erreur...

Votre réponse
Postez un commentaire