PSG: une simple crampe pour Thiago Silva

Thiago Silva est sorti en toute fin de match lors de Colombie-Brésil, mardi, en éliminatoires de la Coupe du monde 2018 (1-1). Une blessure à la cuisse a d’abord été redoutée. Mais finalement, le capitaine du PSG a juste été victime d’une crampe, comme il l’a lui-même confié.
Plus de peur que de mal pour Thiago Silva. Le défenseur brésilien a dû quitter ses partenaires avant la fin de la rencontre face à la Colombie, mardi, en éliminatoires de la Coupe du monde 2018 (1-1). Une sortie prématurée qui a fait craindre une blessure à la cuisse, d’autant que le capitaine du PSG à la réputation d’être plutôt fragile physiquement. Mais finalement, rien de bien méchant. "C’était une crampe, il n’y a pas eu de blessure, grâce à Dieu. J’ai eu une alerte", a confié le joueur de 32 ans à R7 Esporte, selon des propos rapportés par L’Equipe.
>> PSG: "l'événement" qui a convaincu Mbappé de quitter Monaco
Ménagé ce vendredi à Metz
De quoi rassurer son entraîneur, Unai Emery, qui ne dispose que de trois défenseurs centraux de métier cette saison, avec Marquinhos et Presnel Kimpembe. Malgré cette bonne nouvelle, Thiago Silva devrait tout de même être ménagé pour le match à Metz, ce vendredi, lors de la 5e journée de Ligue 1 (20h45). Quatre jours avant l’ouverture de la Ligue des champions et un déplacement bouillant à Celtic Park.
>> Losc: "Si j'avais eu les moyens du PSG, j'aurais fait pareil" assure Lopez
VIDEO: "Je veux donner mes meilleurs années au football français" explique Mbappé
Alexandre JAQUIN
Rédacteur
Votre opinion