Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Chronik
    Chronik     

    Y a vraiment de sacré touriste dans la presse. Ibra qui veut gagner la ligue des champions est vexé de l'arrivée d'un Cavani.....Votre phrase n'est même pas crédible....Au contraire Ibra doit être heureux qu'un autre attaquant de cette envergure le rejoint pour justement être plus fort et avoir plus de chance de la gagner.....Pathétique !!!

  • Oubak
    Oubak     

    C'est fou, on accorde plus d'importance a ce que va écrire un pauvre journal de sport que les propos du Al Khelaifi. Faut vraiment que les médias Français stop de se faire echo de toute et n'importe quoi, cela devient franchement rasoir. Pourtant ca fait je sais pas combien de commentaires, réactions, etc que je lis sur les différents médias Français, mais vous insistez toujours. Continuez, vous n'avez plus de crédibilité, et a trop vouloir attirer le client à lire vos "échos" que vous finirez effectivement par n'avoir plus que vous pour vous écoutez.

  • ratiure
    ratiure     

    mais c'est quoi cette presse a deux franc.Je vois pas en quoi le real aurait plus de chance de gagner la ligue des champion que le psg sur le papier les 2 equipe sont du meme niveau, et dire que ibra est vexe que cavani est signe au psg c'est du n'importe quoi, si il veut gagner la ligue des champion il lui faut des grand joeur, alors il est vexe que cavani est signe par peur de lui prendre la vedette mais veut aller au real ou il y Ronaldo qui lui laissera pas la vedette et le releguera au second plan, c'est d'une logique inoui.N'importe quoi cette presse qui invente des chose pour mettre le bazard dans les club et ainsi essaye de recute des joueur, car que ce soit les journaux cataln ou madriliste ils sont ous en bise avec les club pour mettre le dessordre.

  • RAÏ 70
    RAÏ 70     

    Le réal madrid ne prendra jamais ibra, car carlo s'est que celui-ci est ingérable. On l'a vu lors de son passage au psg, il l'a laissé faire ce qu'il voulait sur le terrain pour ne pas avoir d'ennui avec lui. Avec ronaldo s'est l'explosion assuré sur et en dehors du terrain avec deux égos aussi surdimensionné. Puis aucun club ne pourra payer son salaire....

  • degatw
    degatw     

    Demain Ibra tenté par Milan, Vendredi, Ibra tenté par Manchester...

Votre réponse
Postez un commentaire