Puel : « Après Lyon, j’aimerais partir en Espagne ou en Angleterre »

Mis à jour le
Puel : « Après Lyon, j’aimerais partir en Espagne ou en Angleterre »
 

En ouverture de la semaine dédiée aux entraîneurs du Top 5 de Ligue 1 sur RMC, l’entraîneur lyonnais évoque sa personnalité, ses joueurs, ses méthodes… et son avenir, qu’il imagine à l’étranger une fois la page lyonnaise tournée. Dès cet été ?

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    S'il trouve une place en L1 faudra qu'il s'estime heureux.

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    je veux bien, mais si on prend les ex entraineurs de lyon : Santini, Perrin, Le guen, Houiller qui fait des va-et-vient, ils n'ont pas fait long feu dans les championnats étrangers (QUAND ILS S'Y SONT FROTTES). Sauf Arsène Wenger, qui demeure l'exception qui confirme la règle. Il faut sortir de l'ordinaire pour faire carrière hors de l'hexagone, dans les pays qui comptent dans le milieu du foot.

  • volvo
    volvo     

    Ce mec à de la classe! Le championnat n'est pas terminé mais je ne pense pas qu'il finira 1er mais qui aurait osé imaginé il y a quelques mois encore, que ce club se hisserait pamis les 1ere places.
    Avec une telle pression, cet homme à continué et a cru en ce qu'il fait...il a eu raison! chapeau! Siil faut virer alors virer les 3/4 des entraineurs de la Ligue 1. Il s'est accroché et est toujours resté cool...en plus...il a réussit!! Bravo!

  • idealrex
    idealrex     

    Et j'ajoute sur ces chifres que pour les joueurs c'est simplement le prix des transferts auquel il faut ajouter les salaires

  • idealrex
    idealrex     

    Ce n'est pas pour défendre Puel mais il faut pas oublier que c'est Aulas qui insistait depuis plusieures années pour le débaucher de Lille alors il faudrait pas non plus se tromper de cible . Et Lyon n'a t'il pas fait le tour avec des entraineurs de L1 ? Alors qui à la place de puel ? un entraineur de L1 ? moi j'en suis à souhaiter que lyon ne soit pas qualifié pour une coupe d'europe à la fin de la saison ca fera peut-être réfléchir Aulas que pour franchir un palier il faut investir sur un entraineur d'envergure européenne et dégager lacombe Je prend un exemple Vann gaal = 6 ME par an,Guardiola 6.5 ME , Benitez 4.5 € Riskaard 3.5 ME et j'en passe et à lyon , Keita 18 ME , Gourcuff 24 ME ect .....même avec une fiscalité défavorable c'est abordable pour un club comme Lyon il n'y a pas un problème ? c'est pas la faute de Puel que je sache mais bien un problème de choix à l'OL

  • le coin
    le coin     

    Mr.PUEL n'a pas vu au mercato d'hiver que sa défense centrale plus CISSOKO n'était pas bonne,meme mauvaise surtout CRIS et il n'a pas demandé de renfort.4 buts à BENFICA,3 a SCHALKE et le bouquet l'égalisation rennaise sur un coup franc inutile,et le mot n'est pas assez fort de CISSOKO et toute la défense qui passe à travers,y compris LLORIS,sur l'égalisation rennaise.Un but qui vaudra très certainement le titre à LYON et peut-etre meme la troisième place.

  • gggggg
    gggggg     

    un cas unique " il faut l'embaumer "

  • gggggg
    gggggg     

    mais tout de suite QU'IL PARTE VITE

    " 13supra13 " j'espère que tu rigoles c'est un gag PAS PUEL L'ANNEE PROCHAINE svp pour sauver ce qui peut encore l'etre

  • rikki
    rikki     

    quel comique ce puel ! tordant !

  • 13supra13
    13supra13     

    "Si nous avons bien compris, Claude Puel sera l'entraîneur de l'OL la saison prochaine...
    Oui, oui... Bien sûr." ça doit glacer d'effrois tous les lyonnais

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire