× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DROIT
    DROIT     

    peu experimenté?un entraineur qui fait jouer une equipe comme porto merveilleusement bien et qui a deja gagne une europa leaugue a 33 ans et plusieurs autres titres
    qu'ont ils gagne la plus grande part des entraineurs francais ?

  • ivosidos
    ivosidos     

    Voilà une situation qui pose question. Signer dans un championnat plus côté que le championnat de France est-il gage de progression ? Dans le cas d'Hugo Lloris, si la situation n'evolue pas au cours de la saison, il sera difficile de répondre par l'affirmative. D'autant que la gestion d'un gardien de but est tout à fait différente de celle d'un joueur de champ. Personnellement je suis convaincu que pour être au meilleur de son niveau, un gardien doit jouer. Nous verrons d'ailleurs jusqu'à quel point cette tactique (rotation sur 3 ou 4 gardiens) sera payante ou pas pour Tottenham. Voilà qui ne va pas beaucoup aider Deschamps non plus dans sa gestion de l'équipe de France. Lloris doit-il rester le titulaire indiscutable de l'équipe nationale ? Il avait une certitude sur ce poste là, il serait tout à fait légitime qu'il n'en ai plus. Drôle de gestion de Villas Boas, moi j'adhère pas du tout. C'est risqué je trouve et je pense que cet entraineur peu expérimenté joue sa crédibilité dans cette histoire. Les résultats vont devoir suivre et j'éspère pour lui qu'il n'y aura aucuns manques sur aucuns autres postes, parce qu'il serait alors difficile de justifier une telle dépense sur un gardien qui jouerait aussi peu.

  • elchino
    elchino     

    15 millions c'est un tarif énorme pour un gardien qui doit classer dans le top 3 des transferts de gardiens.

    Malgré ce que peut en dire Riolo ou autre, cette situation est tout à fait anormale. Je suis d'accord avec Puel, quand tu achètes à ce prix un joueur avec ce statut, c'est pas pour le mettre sur le banc.
    Quand city achète aguero, c'est pour en faire un élément clé, même si ses prédécesseurs tevez ou adebayor étaient plutôt pas mal.

Votre réponse
Postez un commentaire