× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Claude Puel
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Azertyyy
    Azertyyy     

    On fait les beaux car encore une fois Lyon va être la seule équipe française qui va avancer en coupe d'europe. Donc les gens de ton espèce qui déversent toute leur haine sur un club juste parcequ'ils sont jaloux pourraient fermer leur gueule.
    Je sais même pas pourquoi je répond au gamin que tu es.

  • anti  ol
    anti ol     

    oui ce ne sont que les huitiemes de finale et vous faites les beaux !! les prochaines équipes vont vous remettre a votre vrai place t'a deviné laquelle ,?? oui la derniere comme d' hab ...... rageux avec les bouffons de ton espece..

  • Azertyyy
    Azertyyy     

    Les acteurs sont très mauvais ?? matchs de LDC, 9PTS qualifiés pour les 1/8 mais bien sur ils sont très moyen. Petit rageux tu ferais mieux de te la fermer avec tes commentaires inutiles.

  • anti  ol
    anti ol     

    hollyywood ?? c'est plutot le cirque pinder et en plus les acteurs sont tres mauvais....

  • anti  ol
    anti ol     

    hollyywood ?? c'est plutot le cirque pinder et en plus les acteurs sont tres mauvais....

  • Mile
    Mile     

    je ne suis pas d'accord avec cette analyse,et cette histoire de reconstruction m'ennuie au plus haut point!ce qui compte c'est le résultat ,un point c'est tout ,il n'était pas necessaire si reconstruction il y avait de renoncer pour cela à gagner des titres,je préférais la période où avec n'importe quel entraineur,la réussite était là juste parce que Lacombe conseillait le pdt Aulas pour le recrutement,et j'aurai été aussi trés content si on avait laissé Juni nous tirer un de ses coups-francs magiques de temps en temps et passer tranquillement le relais aux plus jeunes,le foot c'est la gagne et si en plus on a le spectacle,pourquoi s'en priver?

  • fil 66
    fil 66     

    Il assume tout simplement son rôle de mangager général qui lui a été confié, qui part d'une reconstruction de l'équipe de titulaire et de la gestion de la formation du club. Tout à fait d'accord pour souligner tous
    les paramètres qui n'ont pas été au diapason et qui ont eu tendance à interférer la cohésion du groupe. D'accord aussi avec toi que le retard d'allumage est en train de se réctifier, ce qui aussi confirme que l'éviction de Puel est totalement injustifiée, Aulas est assez futé pour l'avoir compris...

  • rafanol
    rafanol     

    Pour moi Puel a eu à son arrivée un chantier énorme : reconstruire sur les ruines laissées par Alain Perrin en ce qui concerne le fond de jeu lyonnais. Le doublé avait été gagné par deux individualités, Juni et Benzema, mais on s'était ennuyé ferme devant le jeu direct de l'époque, où nous ne parvenions pas à garder le ballon.
    La première année, Puel a fait avec une équipe qu'il n'avait pas composée, et nous avons difficilement terminé troisièmes.
    La deuxième année, la reconstruction s'est engagée avec les hommes choisis, mais l'Ol était orphelin de Juni et le milieu était plutôt désert et quelconque. Nous terminons quend même 2èmes et allons en demi-finale de ligue des champions.
    Cette année, Gourcuff arrive tard, Lisandro démarre hors de forme, et nous commençons juste à voir en ce moment ce qu'est l'Ol de Puel : une machine à gagner est en train de redémarrer.
    Pour ma part, depuis que je vois des compos audacieuses (Gourcuff + Pjanic contre Benfica par exemple)et un fond de jeu agréable et efficace, je suis encore plus sûr de la capacité de cette équipe de faire des très belles choses cette année, avec son entraîneur. N'oublions pas non plus le travail qu'il fait pour que les jeunes formés à l'OL aient aussi leur chance ; c'est cela aussi reconstruire.

  • rafanol
    rafanol     

    Pour moi Puel a eu à son arrivée un chantier énorme pour reconstruire sur les ruines laissées par Alain Perrin en ce qui concerne le fond de jeu lyonnais. Le doublé avait été gagné par deux individualités, Juni et Benzema, mais on s'était ennuyé ferme devant le jeu direct de l'époque, où nous ne parvenions pas à garder le ballon. La première année, Puel a fait avec une équipe qu'il n'avait pas composée, et nous avons difficilement terminé troisièmes. La deuxième année, la reconstruction s'est engagée avec les hommes choisis, mais l'Ol était orphelin de Juni et le milieu était plutôt désert ou quelconque. Cette année, Gourcuff arrive tard, Lisandro démarre hors de forme, et nous commençons juste à voir en ce moment ce qu'est l'Ol de Puel. La machine à gagner est en train de redémarrer. Pour ma part, depuis que je vois des compos audacieuses (Gourcuff + Pjanic contre Benfica par exemple)et un fond de jeu qui devient agréable et efficace, je suis encore plus sûr de la capacité de cette équipe de faire des très belles choses cette année, avec son entraîneur. N'oublions pas non plus le travail qu'il fait pour que les jeunes formés à l'OL ait aussi leur chance ; c'est cela aussi reconstruire.

Votre réponse
Postez un commentaire