Mis à jour le
Claude Puel
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Julien21
    Julien21     

    Dommage car j'aurais vraiment apprécié qu'il signe à l'OL cette saison. Son expérience, son professionalisme, sa mentalité et toutes ses qualités d'excellent défenseur aurait été un véritable atout pour Lyon. Avec Réveillère il pourrait former une belle paire de latéraux polyvalents capables tous les deux d'évoluer aussi bien à gauche, comme à droite, donc d'intervertir leur poste, de permuter, et puis ça aurait été un excellent renfort pour le secteur défensif de l'OL. Je pense qu'il aurait apporter par son vécu, beaucoup de sérennité à la défense lyonnaise. Et sa présence auraient été utile pour encadrer les jeunes et les aider à progresser au sein de ce collectif dans lequel lui n'aurait eu aucun mal à s'intégrer et même à s'imposer comme un élément important cette saison, j'en suis persuadé. Mais en attendant... qui sait pour l'instant il n'a toujours pas trouvé de club, alors on peut peut-ête encore espérer voir nos dirigeants changer d'avis et le recruter.

  • LICHA
    LICHA     

    C'est un véritable entraineur qu'il faut a LYON. Guus Hidding lui est un véritable entraineur qui c'est faire jouer sont équipe et gérée les joueurs de caractère.

  • Deckers69
    Deckers69     

    Aie aie aie... on peut pas dire que jusqu'à présent cela nous a réussi... avec 4 pts pris sur 12 possibles, le bilan jeune est plutôt défavorable !
    Il faut savoir ce que l'on veut et je ne connais pas de grandes équipes européennes qui réussissent avec une majorité de jeunes.
    Même Arsenal joue avec des joueurs plus expérimentés.
    Mr Puel, votre stratégie fonctionnait peut être à Lille mais à Lyon, il faut plus de joueurs d'expériences pour encadrer ces jeunes de moins de 20 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire