Puel : « On est toujours convalescent »

Pour Claude Puel, le nul enregistré par l’OL à Monaco (0-0) n’est que le reflet des doutes qui habitent actuellement son équipe. Mais le guide lyonnais croit toujours au titre, malgré la confortable avance de Bordeaux au classement.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cielio
    cielio     

    il ne faut pas dire : on est toujours convalescent
    il faut dire : on est nul

  • poupy69
    poupy69     

    serieusement, faux etre aveugle pour pas voir ce qui se passe!!!les joueur ne ce donne pas a font!!! a part lissandro tous les autre son a la rue,meme lioris qui si mais!!!cris mem avc baucoup de volonté on voie tres bien qui n'a plus le niveau qui été le sien ces un policier a la retraite!!boumsong meme bodmer et meillieur que lui en defense!!!reveilliere n'a jamais été bon!!makoun ces une mer...!!!pjanic trop jeune plein de talent mais trop jeune il lui faut un taulier a coté!!!(mon pti juni nous aurait bien aidé!!!)avec sa vous n'ou mettez un guignol qui a cassé les jhoueur avc ses entrainement de marathonien bref au secour le navir coooooooooooouuuuuuuullllllglou glou gloug glougloouououououo!!!!!!!!!!

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    j'en suis plus a espérer le titre mais redonnez nous du beau jeu comme avec houiller et bergues. PUEL, ON SE FAIT CHIER, Y-EN A MARRE.
    les joueurs et le public ne veulent plus de PUEL !!!!!!

  • fil 66
    fil 66     

    ...que ce n'est pas une longue maladie, car s'ils sortent de convalescence en mai prochain, ce sera pour voir Bordeaux gagner son deuxième titre consécutif...

  • tentaculas
    tentaculas     

    C'est vrai Puel ne donne jamais de consignes,son coaching est bidon,Tafer a la rage au coeur et Puel ne le calcule pas?Apres on dira que les jeunes formes au club se barre,meme contre Debrecen il sort Gomis pour Lissandro au lieu de faire jouer Tafer,mais le pire c'est ses analyses d'apres match,pour lui c'est jamais grave,genre"un peu plus on gagnait" ou "on a pas u de chance" toujours des exscuses bidons,pourquoi des ex bons deviennent mauvais avec Puel?Est-ce le physique qui les tuent?Piajnic a du talent mais trop jeune pour ce genre de responsabilites,Makoun est hors sujet,Govou demotive,Gomis en surpoids,Kalstrom court dans le vent,Cris plus le niveau,ou bien Puel est responsable par son manque de motivation,savoir faire,savoir parler,est-ce normal qu'il court autant ,voir plus que les joueurs a l'entrainement???Puel est bien gentil certes,mais l'OL est trop grand pour lui,pourquoi s'enteter comme ca,Aulas a la fin de la saison il sera trop tard pour regretter,pas de champion league et les meilleurs partiront,franchement meme a l'epoque ou Domemech entrainait c'etait mieux au stade,la on se fait chier grave!!!!

  • le bad gone!!!
    le bad gone!!!     

    faut quon bouge!!!! il est en trin de ns peté notre club....si aulas ne veux pas le virée!!!!ces a NOUS de le faire!!!!!

  • kéké334
    kéké334     

    Vous etes sur la planète Kaka? ce n'est pas mal du tout dans ce cas.

  • BELMONT42
    BELMONT42     

    Puel nous fusillent nos joueurs avec des courses de marathoniens. Plus envie d'aller à l'entraînement, plus le moral en match, j'admire et serait toujours reconnaissant pour ce que Mr Aulas à fait au club mais là, il faut qu'il est le courage de se contredire et virer au plus vite Puel. Calculez sur les 7 derniers matchs, nous sommes sur un rythme de reléguable. C'est pas possible. Même Perrin qui tous le monde c'est qu'il est mauvais, il avait un fond de jeu meilleur. A monaco, Puel exprime vraiment qu'il ne cherche pas la gagne en faisant rentrer Toul (milieu de terrain pour sortir un attaquant.
    Nous avons la trêve pour réagir car après c'est la descente aux enfers.
    Je refuse d'y croire.
    Allez l'OL et Puel c'est l'heure de partir

  • zozo 69
    zozo 69     

    quand mr aulas dit que bordeaux resteras pas pas sur sa planete je rigole nous avec puel on est sur la planete caca

  • zozo 69
    zozo 69     

    trop c est trop lisandro est trop seul devant toul sur le banc je reve tafer vas se barrer ce gones et grosmis il sert as rien piajnic est cuit se jeune gouvou ne met plus un ped devant l autre alors makoun on passera sous silence c est mieux puel tire toi je t en supplie 2 ans que tu nous pourris le club et ce serait un beau cadeaux de noel

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire