L’entraîneur de l’OL, Claude Puel, aurait préféré affronter une équipe moins forte que le LOSC, avant son 8e de finale retour de Ligue des Champions face au Barça.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nunuge
    nunuge     

    Faudrait retirer le (pas) de ton titre. Tu complètes la raison de l'échec prévisible de LYON à LILLE.

    On est d'accord !
    Je ne peux pas dire que LYON est une mauvaise équipe, ce serait me contredire moi même.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Puel pouvait bénéficier de l'équipe type du moment, mais les objectifs de l'OL actuellement, n'est pas de battre Lille à tout prix en coupe de France, mais de faire bonne figure en LDC et de gagner le championnat. Dans les indisponibles, tu oublies aussi, Bodmer, Réveillère, Clerc et Santos et si tu ne vois plus Govou, c'est parceque lui aussi est blessé. Autrement dit, l'OL encore une fois sauve l'image de la France en LDC, et est en train de gagner le championnat avec seulement 50% de son effectif et cela depuis le début de la saison. Alors dans ces conditions tu peux comprendre que si l'OL ne doit pas toujours gagner, le club a quand même pas mal de raisons de croire que la victoire sera souvent là. Au fait Lille au complet se qualifie en gagant 3 à 2 chez lui contre l'équipe des remplaçants de Lyon

  • nunuge
    nunuge     

    Tout simplement, Claude PUEL comme moi, connaissait à l'avance 99% du résultat de ce match. Il ne bénéficiait pas de son équipe type dépourvue de son simulateur de chute au sol pour bénéficier de coups francs positifs, vous voyez de qui je parle….
    Tout le monde sait qu’un match de LYON sans cette méthode pour marquer les buts est un match perdu d’avance. Etaient absents aussi : BENZEMA qui accentue la vitesse des matches et qui tire au but à la moindre occasion, COUETA le fantaisiste, quelques fois positif dans ses gestes, Sidney GOVOU qu’on ne voit plus et surtout son goal LLORIS le premier sauveur de LYON. Le ballon est rond et les joueurs ont tous deux pieds sur le même terrain.
    Pourquoi pensez-vous que LYON doit toujours gagner ? Les autres ne sont pas des momies

Votre réponse
Postez un commentaire