× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • superbien
    superbien     

    bla bla bla bla!!!

  • patromal
    patromal     

    je faisais juste remarquer quelques exemples de copinages entre la presse et certains joueurs, entraineurs ou clubs dont l'image est préservée...en l'occurence ici, le calendrier de Marseille suite au report de Marseille-PSG pour cause de gripe H1N1 (maintenant que l"'épidémie" est passée ça nous fait moins peur on peu regarder le calendrier qui en a découlé), l'image de DD en France par rapport à son image en italie en tant que technicien, les transferts honéreux et peu concluants Kezman et Morientes, des grands noms pour les footix !
    Sinon je suis pas antimarseillais ni antiparisien, je m'étais retrouvé à la dernière de Pauleta au parc et j'étais très heureux et j'ai beaucoup applaudi, j'aime bien un joueur comme Niang, j'aimais bcp flamini...bref, c'est pas les clubs que j'aime pas c'est les copinages qui nous cachent la vérité !

  • ....
    ....     

    regarde son palmares avec le bawern avant de parlé.c'etait normal qu'il ne jouait pas a l'om ..le faisait joué milieu.

  • superbien
    superbien     

    "patromal" c'est bien de t'en prendre aux anti-lyonnais mais alors dans ce cas pourquoi es-tu toi meme anti-marseillais??? ton post ci dessus en est la preuve!!

  • patromal
    patromal     

    tout cela est vrai et plutot effrayant quand on se rend compte de l'influence qu'ils peuvent avoir sur l'opinion...Domenech doit en savoir quelquechose...par contre certains en profite bien de ce copinage ... parle-t-on souvent de DD champion de D2 avec la juve et évincé dès qu'il arrive en D1 ? dit-on souvent du mal de JPP entraineur évincé de strasbourg dès qu'il arrive en D1 et qui fait descendre Lens par la suite ? parle-t-on souvent de l'abérration de la présence de monaco dans le championnat de france étant donné qu'ils n'ont ni les meme regles financieres ni la meme transparence financiere ? après le scandal des propos discriminatoires de louis nicollin n'avez vous pas remarqué les reportages le montrant comme brut de décoffrage mais attendrissant et sympathique ? alors qu'on allume Bafé Gomis qui découvre le haut niveau pourquoi ne parle-t-on pas du salaire et du recrutement de joueurs comme Morientes ou Kezman ? pourquoi ne parle-t-on plus de l'affaire Rami où DD avait appelé directement le joueur ? pourquoi n'a-ton jamais parlé de l'avantage procuré par le report de OM-PSG (pour cause de grippe H1N1) qui a facilié le calendrier de l'OM et assuré sa qualification en UEFA ? pourquoi il n'y a pas de commentateur pro-lyonnais dans les équipes de TF1, RMC, RTL, Europe 1 ? le seul pro-lyonnais (et je suis meme pas sûr qu'il le soit vraiment) est grégoire Margotton de Canal qui, avec Hervé Mathoux seraient les plus intègres et neutres à mon avis...bref, ça sent le copinage et le réseau d'influence à plein nez!
    ALLEZ L'OL !

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Lizarazu comme Larqué Courbis et consors de par leurs positions médiatiques sont des leaders d'opinions, en mettant en lumières certaines choses et pas d'autres, en dénoncant ou en cachant des faits et pas d'autres enfin en dramatisant ou en minimisant cetraines situations, ils orientent l'opinion générale....et lorsque l'on prend conscience des enjeux, financiers, sociaux et politiques que le foot représente....on peut se poser des questions sur la nature des intérêts défendus par ces leaders d'opinions, cela ne relève pas de la parano, au contraire, cela montre une certaine lucidité.

  • patromal
    patromal     

    Lloris, joueur de 22 ans qui atteint pour la première fois de sa carrière une 1/2 finale de LDC n'avait pas besoin de ça de la part d'un compatriote...les équipes françaises sont si souvent que ça à ce stade de la competition ?


    Lizarazu est consultant pour RTL, téléfoot et le match lyon-bayern aller-retour (donc devant 6.5 millions de téléspectateurs) en valorisant le bayern et en dévalorisant lyon, ce qu'il a déjà commencé à faire d'ailleurs...je pense que tout ce qu'il fait lui permet quand même de distribuer un point de vue qui est le sien...le fait qu'il a joué à bordeaux et au bayern l'empeche d'etre lucide sur ces matchs et malheureusement sa voix est écoutée par beaucoup de français régulierement...et si se rendre compte de ça c'est être parano et bien il faut abolir la loi sur le temps télévisé pendant les campagnes éléctorales!! ^^

  • Prof 75
    Prof 75     

    ces deux broute gazon démontrent leurs capacités intellectuelles.liza est aussi minable en conseiller qu'en commentateur,quant à l'autre il parle pour que l'on s'interresse à lui.....

  • Fossoyeur 13
    Fossoyeur 13     

    Eh les gars calmer vous !!! :-)

    Si liza et sagnol reussissent a destabiliser 2 joueurs en faisant de simples commentaires ou en donnant un avis, ils sont trop fort alors ces deux la ....

    Faites les signer dans un club comme consultant comme ca des qu ils parleront d un joueur adverse ce dernier sera totalement destabiliser et passera a coter de son match !!!! LOL

    Si lyon gagne demain ce ne sera pas grace a liza ou sagnol ou autre .... Lyon devra sa victoire aux joueurs, staff ... Et si il perde et bien ce seront les memes a qui ont le devra !!!

    Allez les paranos, bonne chance à lyon et arreter de fantasmer sur liza et sagnol !!!

    Pronostic : Bayern 1 Lyon 2

  • cherchell
    cherchell     

    lizarazu ne doit pas commenter le match bayern-lyon. il tient des propos inacceptables; ce monsieur me déçoit beaucoup, il a eu de la chance que la coupe du monde 98 se tienne en france car qu'a-t-il fait ensuite. passge éclair à l'o.m. !!! sagnol et lui brandissent bien l'étendard françcais ! honteux!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire