Mis à jour le

Claude Puel, l’entraîneur de Lyon, ne se préoccupe pas de la série de quatre matches nuls consécutifs de son équipe à domicile.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fandelol
    fandelol     

    Faites revenir Alain !PERRIN....un entraineur qui gagne. La raison doit l'emporter. Avec PERRIN on a tout gagné. Depuis plus rien....

  • fandelom
    fandelom     

    il faut dire que la méthode puel est assez défensive, il est assez frileux dans ses choix, et je m'interroge sur les choix de positionnement concernant certains joueurs, je dirais aussi que PUEL n'a pas à sa disposition un effectif riche en individualités, le plus faible depuis des années, les choix de récrues laissent aussi à désirer

  • draim
    draim     

    Idem...le gars, lisez la petite analyse de Dugarry dans l'équipe du jour...je trouve qu'il fait en qq lignes la "thèse, antithèse, synthèse...lol". Et faites le lire à Aulas. Il y a urgence !!! Lacombe, au secours !!!!

  • belgarion
    belgarion     

    Perso ça fait dès le départ que je dis que Puel est une très mauvaise recrue pour Lyon.

    Et là qu'est-ce qu'on lit ? "Si on fait match nul à Gerland et qu’on gagne à l’extérieur, moi ça me va." Vas y avoir du spectacle à Lyon!!!

    Ce sont les supporters lyonnais qui vont être content: victoire à l'extérieur, ceinture à la maison, c'est ça le septuple championt de France ??.... ben c'est plus la peine d'aller à Gerland.

Votre réponse
Postez un commentaire