Puygrenier ne va plus à Sainté mais au Zenit !

Mis à jour le
L'avenir de Sébastien Puygrenier devrait maintenant s'écrire dans la capitale des empereurs russes.
 

Retournement de situation dans le transfert de Sébastien Puygrenier. Le Nancéien ne va pas s'engager avec Saint-Etienne mais avec le Zenit Saint-Petersbourg, selon France Football.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

89 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    "Arrêtez de regarder du foot si vous croyez à l'honneur et toutes ces conneries dans le foot".... c'est quoi que t'appelle conneries?

    Tu as une vision tellement déformée que tu ne vois pas autre chose que ce que les média veulent te montrer, en particulier tous les joueurs dont on ne parle PAS durant le mercato.

    Et même parmis ceux dont on parle, Valbuena est là pour te rappeler que même avec un gros chèque en ligne de mire, tu ne choisie pas toujours la solution du compte bancaire.

  • tancrède
    tancrède     

    Alors autant finir riche... Faut pas être idiot... Imaginez la tête de sa femme quand est arrivée l'offre du Zenit... Il a une famille...

    Tout à coup le foot pro devrait être propre, honnête, chevaleresque... Ca me rappelle Glasmann tiens... Qui n'a jamais plus été embauché nul part... Arrêtez de regarder du foot si vous croyez à l'honneur et toutes ces conneries dans le foot. C'est le monde de l'entreprise pas plus, pas moins. Et c'est jamais très juste.

  • belgarion
    belgarion     

    Exemple bidon: qui connaissait le Zénit il y a 3 ans? Tu ne deviens pas un grand club parce que tu joue la C1, il faut un minimum d'HISTOIRE. Et l'histoire des verts est pour le moment et plus fournie que celle du Zénit ou même de Lyon.

    Si tu parle des perfs actuelle, parle alors de clubs performants mais pas de grands clubs, c'est différent même si c'est en partie liée (mais en partie seulement).

  • Tof15
    Tof15     

    faut arrêter de regarder dans le rétroviseur hein ...

    Le Zenith va jouer la Ligue des Champions ... ce n'est pas un petit club comme Saint-Etienne ... (au contraire de Lyon)

  • zzzz
    zzzz     

    fandesverts a raison:l'ASSE est un grand club,avec une histoire riche,et un futur prometteur.Quand un joueur est à l'ASSE,il a plus de chance de jouer les 5 premières place,et donc ce faire voir,que les dernières places.En étant au Zenit,il a dit adieu à l'edf

  • jacmar
    jacmar     

    je ne comprends pas les réactions négatives suite au changement de cap de Sébastien Puygrenier ; il fait une trés bonne opération financière, il va jouer la C1 qu'il avait rèvé de faire avec Nancy . Ce qui arrive aujourd'hui à sainte , peut arriver demain à n'importe quel club ; tant qu'il n'y aura pas de Lois Européennes pour égaliser les charges salariales , les clubs étrangers disposerons toujours de moyens financiers supérieurs aux Français, et tous nos meilleurs joueurs partiront....il est donc inutile de se lamenter devant ces évidences.

  • GREEN FAN
    GREEN FAN     

    Tout simplement minable....honteux, et j'en dis pas plus, je reste poli ; Où est le sens de l'honneur dans tout ça ? Quand on est un homme, on respecte sa parole ; allez, il tombera gentiment dans l'oubli, mais il sera riche.....

  • panis75
    panis75     

    et on a vu ce que ca a donné !!!merci

  • fandesverts
    fandesverts     

    pourquoi? Camara et gomis ont été en edf, ou j'ai loupé plusieurs épisodes.

  • Tof15
    Tof15     

    t'as fumé toute ta moquette pour en arriver à dire de telles absurdités ?

Lire la suite des opinions (89)

Votre réponse
Postez un commentaire