Les qualifiés et les éliminés après les 4 premières journées

Bordeaux, Lyon, Chelsea et Porto font partie des premiers qualifiés pour les 8e de finale de la C1 à l’issue des matches joués mardi et mercredi. En revanche, c’est déjà fini pour Debrecen, l’Atlético Madrid on encore l’Apoel Nicosie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • thierryprof
    thierryprof     

    Manchester n est pas encore mathématiquement qualifié car il subsiste un cas d' égalité à 3 équipes dans ce groupe à 10 points chacune . Dans ce cas les équipes sont départagées par un mini championnat à 3 ( donc si manchester perd lourdement contre wolfsburg ...) .

    Le cas ne peut pas se produire pour lyon ou bordeaux car la fiorentina et la juve ont déjà 9 et 8 points ...

  • the observer
    the observer     

    effectivement, cete année, à part: MU, Chelsea,Porto(pas sûr)..et peut-être l'Inter qui ne l'a plus gagné depuis 1965.. il y a une place pour un club français en finale.

  • marsup13
    marsup13     

    a vous.. en esperant que cette année un club francais aille le plus loin possible.. qd on vois le niveau de LIVERPOOL, BAYERN, JUVE meme le MILAN .. on se dis que tt est possible !!!!

  • soccerking69
    soccerking69     

    et hop 7 eme qualification de rang pour l ol .en plus 3 a 1 sur les deux matchs contre liverpool doont une victoire 2 a 0 la bas plus un match super bien gerer pour passer trankil .MERCI L OL

  • mr om
    mr om     

    voir l'om mais ça sera dur!

  • eric amygdalles
    eric amygdalles     

    2 clubs français qualifiés au bout de 4 matchs comme les poids lourds européens ça fait plaisir à voir :D

Votre réponse
Postez un commentaire