Mis à jour le
Michel Platini
 

L’ancien n°10 des Bleus est sûr d’être réélu à la tête de l’UEFA en mars prochain. Il est le seul à s’être porté candidat à sa propre succession.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Maître Yoda
    Maître Yoda     

    On a pas le cul sortit des ronces...

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Encore 4 ans d'arbitrage archaïque et injuste

  • matteo 124
    matteo 124     

    C'est vrai qu'il reste l'un des plus grands joueurs de tous les temps! Quels beaux souvenirs il nous a laissés! par contre c'est vrai que pour la video il a du mal! Il va nous trouver une bonne solution ou réfléchir! Respect en tous cas pour son travail à ce poste aussi!

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Eh oui 4 ans de plus sans l'arbitrage vidéo. Autant ce type a été un des deux ou trois meilleurs footballeur de l'histoire autant il est nul dans cette fédération UEFA !!!!! Il n'a toujours rien compris le pauvre. Il est vrai que c'est plus facile de taper dans un ballon que de réflechir !!!!!!

  • Chapou
    Chapou     

    On peut supposer que M Platini a fait du bon travail pendant son 1er mandat.Par contre il n'a convaincu personne quand à sa position sur la vidéo .Sauf erreur son principal argument est : trop de temps perdu à visionner les actions litigieuses .Comme il n'a pas toujours dit ça on peut supposer que l'UEFA a du freiner son bon sens naturel !

  • ophelie 06
    ophelie 06     

    4 ANS DE PLUS SANS VIDEO !

Votre réponse
Postez un commentaire