Quatre cartons rouges lors de Nantes-Ajaccio

Mis à jour le
Quatre cartons rouges lors de Nantes-Ajaccio
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ziminho
    Ziminho     

    comment à tu reconnu Andy Delort guiangel? j'ai du mal a voir qui c'est qur la video

  • guiangel
    guiangel     

    effectivement Andy Delort (joueur avec la parka noire) risque d'être lourdement sanctionné après son attitude inacceptable (coup de poing sur Rodelin, agression sur Djilobodji il me semble juste avant. Mais qu'est ce qu'il leur est passé par la tête ??

  • totom
    totom     

    merci pour la vidéo,on devait etre juste a coté.quand a capoue on sait que c est une tete brulée ce mec,il a du provoqué comme a son habitude,mais c est pas une raison pour réagir comme ca.j espère que la commission va voir grace aux vidéos que le remplacent d ajaccio avec son manteau noir est venu foutre le bordel sur le terrain!!!!

  • Ziminho
    Ziminho     

    J'était au match et j'ai filmé l'action (but de djilobodji inclus)
    voici le lien de la video sur youtube:
    http://www.youtube.com/watch?v=1P7yMtblxrE

  • angelgui
    angelgui     

    totom tout a fait d'accord avec toi : c'était du grand n'importe quoi. Il semblerait que l'origine de ce pugilat vienne d'une provocation d'un joueur nantais (Capoue vraisemblablement) envers les joueurs corses après le second but. Quoi qu'il arrive Olivier Pantaloni (coach de l'ACA)a déclaré en fin de match que même s'il y a eu "chambrage" la meilleure attitude est de ne pas répondre...

  • totom
    totom     

    je suis aller au match,une belle bagarre générale,c' était du grand n'importe quoi!!! j'espère juste qu'avec la vidéo certains joueurs seront sanctionnés,dont un remplacent d'ajaccio qui est descendu du banc de touche avec son manteau jusqu'au milieu de terrain pour frapper des joueurs nantais.faut arreter un peu,c'est quoi cette mentalité.tristesse!!!!

  • little01
    little01     

    le retour du cerveau capoue

Votre réponse
Postez un commentaire