Mis à jour le
Quel avenir pour le Parc des Princes ?
 

En comparant le Parc des Princes à un stade « vieux et inadapté », Leonardo a jeté un pavé dans la mare. Une chose semble en tout cas se dessiner : les investisseurs travaillent activement pour développer un nouveau projet pour l’enceinte parisienne.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Zubarihno
    Zubarihno     

    c'est gros comme une maison, et MR Fernandez l'a compris...le Paris FC adoptera le Parc des Princes, le QSG dans le stade de France....il manque plus que Tapie reprenne le RedStar. Sinon le QSG sera un club de super VIP pour les pontes de panames, et avec des places à 75 euros mini comme en Angleterre.

  • psg4444ever
    psg4444ever     

    tain mais j'en ai marre ! arretez de chialer toute les 5 mins et ouvrez les yeux ! "on joue mal booohhhh" "vont toucher au parc booooh". Merde quoi ! on est 1er ex-aequo et on a des moyens dont on osait à peine rêver. On va nous refaire le parc flambant neuf et même amélioré ! les nouveaux actionnaires font grandir le club dans tout les domaines. Laissez les bosser et arretez de critiquer chaque descision qu'ils prennent.

  • chiendefeu
    chiendefeu     

    Leonardo risque de se mettre à dos la plupart des supporters du psg qui sont attachés au parc des princes.Déménager le psg au stade de France serait une erreur car il y'aurait,à mon avis,une moins bonne ambiance durant les matchs.Mais le souhait des quataris est de faire connaitre le club a plus de monde quitte à ne pas respecter son histoire.

  • escobar
    escobar     

    a la base le PSG n'est pas le vrais club de paris c'est une fusion entre le pfc et saint-germain en laye club du 75 et du 78 !!!!!! d'ou le stade et le centre d'entrainement

  • momo!
    momo!     

    Arsenal ils ont bien quitté leur stade pour l'emirates stadium qui est magnifique et arsenal joue la ldc tous les ans donc messieurs les nostalgique ok je vous comprend mais en 2050 vous croyez que le psg sera tjrs au parc des princes moi je crois pas,je pense même que le psg ira dans un autre stade plus grand voir que le prince du qatar contruit un autre stade par ces propres moyens!les gens qui oublient que le psg son lieu d'entrainement ce trouve en banlieu parisienne dans le 78 pas dans paris 75!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire