× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Ancien joueur du championnat de France et international algérien, Rachid Mekloufi revient sur l’élimination des fennecs en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations, 4-0 face à l’Algérie. Il pense que Egypte – Algérie a dégradé l’image de la sélection algérienne.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ALG
    ALG     

    l'Algérie n'est pas arabe et ne représente qu'elle même
    arrêtez avec vos discours: arabe et de musulman.
    je suis algérien kabyl et Athée ok.on parle de foot la.
    donc je ne suis ni arabe ni musulman et c'est le cas d'une grande partie d'algériens
    l'algerie représente tous les algeriens pas plus.

  • SONY96
    SONY96     

    en fait je deplore plus l'attitude des programmateurs du match de nous avoir privé d'une belle rencontre entre les 2 équipes ,parce qu'a mon avis la seule équipe qui aurait pu vaincre l'egypte etait l'algerie,je comprends donc aisément qu'ils aient bien voulu prendre leurs dispositions;mais il est plus que temps de transferer le siege de la caf hors egypte et choisir un pays ne participant pas a la can,moi je pense que la rencontre n'a fait aucun tort a l'algerie ;la donne a été modifiée par cet arbitre de charm echeikh dont l'epouse est egyptienne ;c'est dommage nous aurions pu evaluer notre équipe à sa juste valeur si le match avait été équitable mais c'est une équipe jeune qui apprend vite qui manque de buteurs et d'esprit collectif mais ils ont du temps pour se corriger et corriger toutes les erreurs du tournoi,le manque d'endurance, les erreurs du goal des defenseurs etc .;ilreste 5mois il y a de l'espoir!

  • Spectacle
    Spectacle     

    Monieur,vous aimez de jouer l"aveugle...Les Egyptiens on bien joué de footbal et pas de carte ou lutte.... Connaissant les algériens j'avais deja predit avant le match, que au moins deux joueurs seront expulse...Si on veut progresser et si on veut bien représenter les Arabes arretons de jeter la résponsabilité toujours sur les autres...J'espére que les matches au mondiale n'appuyerons pas la mauvise image "Arabes Terroristes" s'il vous plait...Et je suis totalement et sincerement avec l'Algerie

  • ramo1169
    ramo1169     

    oui ,ils nous ont joué sur le moral;ils ont reussi et nous nous sommes ridiculisés.
    Maintenant "le cheikh" saadane n'est il pas egalement responsable de ce qui ce qui nous est arrivé,n'est ce pas son role de "controler" ses joueurs entres autres chaouchi.
    Saadane est pour moi le premier responsable de cette berezina,il ne tient pas ses joueurs(vous rendez vous comptes que le goal a donné un coup de tete a l'arbitre)
    N'est ce pas une raison valable d'etre disqualifié du Mondial;voila ma crainte.......

  • POUM22
    POUM22     

    mais le match de poule de l'algérie qui ne prend pas de risque et qui se contente du match nul pour ne pas se faire sortir t'apèle ça comment toi ?

  • egypte penaltie
    egypte penaltie     

    pourquoi faire ca a l'algerie la peurs des ejyptien de perdre alors il onts jouer sur le morale de notre equipes algerienne de les enervés voila comment les egyptien gangne ont appelle ca des tricheurs fini

Votre réponse
Postez un commentaire