× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
20 juin 2010 : les joueurs de l'équipe de France décident de ne pas s'entrainer. Point de départ des Etats Généraux du foot français qui débutent jeudi à l'INSEP, Paris
 

Quatre mois après le fiasco de Knysna, le football français tient ses États Généraux jeudi et vendredi à Paris. La concrétisation d’un rendez-vous initié au plus haut sommet de l’Etat.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • phiphi17
    phiphi17     

    Madame BACHELOT va-t-elle en profiter pour vacciner tout le monde?L'ardoise sera moins élevée.Quant au président de la république il a surement autre chose à faire sinon un jour il s'occupera de la propreté des sanisettes.

  • prof de français
    prof de français     

    J'ai quand même l'impression que ce commentaire est plein d'ironie. C'est assez difficile à voir mais en lisant entre les lignes, j'ai bien l'impression que Ginopietro pense l'inverse de ce qu'il dit! :)

  • Nacatas
    Nacatas     

    Le seul dont je suis nostalgique, c'est Henry, tellement ce joueur m' régalé pendant plus de 10 ans. J'ai d'ailleurs trouvé le public et les médias bien ingrat envers lui et je doute qu'il ait envie de remettre les pieds en France.
    Pour le reste, pas de nostalgie du tout.

  • I LOVE OM
    I LOVE OM     

    va prendre tes médocs !

  • Ginopietro
    Ginopietro     

    Je ne suis pas d'accord avec l'analyse de l'article. Non à cette désinformation qui vise à détruire l'image de la précédente EdF qui nous a tellement apporté en terme de notoriété, d'image, etc.... Jamais on n'aurait autant parlé de nous si l'EdF n'avait pas produit ce superbe spectacle et si elle n'avait été éliminée dans ces conditions superbes. Alors, de grâce un peu de reconnaissance pour les anciens, que l'on regrette beaucoup aujourd'hui. Regarder un match de l'EdF actuelle, c'est devenu insipide, ennuyeux, une torture; en plus, que dire de l'absence insupportable de nos préférés: l'esthète Ribéry - le génial communicant Evra - le respectueux Anelka beau parleur - ou encore l'époustouflant sécateur des terrains Toulalan dit l'écrivain public - et sans oublier également le fabuleux père Fouras l'ex-président de la 3F, sans parler encore du génial et inégalable talent que le Ciel nous a donné : Raymond le visionnaire. Non, moi je dis que cette EdF avec Duchaussoy et Blanc n'a aucune tenue, aucun avenir, à peine a -t-elle le niveau amateur et là j'en doute encore. On a tous la nostalgie de cette belle époque fabuleuse. Rendez-nous vite Ribéry - Evra - Toulalan - Gallas - etc... pour qu'on revive, qu'on s'amuse à nouveau et que l'on retrouve l'espoir d'un foot plus fou que jamais.

Votre réponse
Postez un commentaire