× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Rami devant le conseil de l’éthique
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dordogne
    dordogne     

    Qu'il se concentre sur son jeu et qu'il se dégonfle la tête, il a tout à prouver et est loin d'être "installé" en équipe de France. Après l'épisode Afrique du Sud, que les joueurs fassent preuvent de mesure et d'humilité dans leurs propos et leur comportement.
    Ceci dit, les arbitres ne sont pas intouchables de même que les dirigeants. Un gros travail en profondeur est à faire et il y a du boulot.
    Je mets par la même occasion un autre rouge à Diarra Alou et un jaune à L. Blanc qui intervient en sa faveur pour "adoucir" sa futur sanction. une bonne reprise en main est nécessaire dans le foot français car de petit dérapages en petits dérapages anodins et autres.... que l'on minimisent, on aboutit à ce que l'on a vécu cet été.
    Par ailleurs expliquer la défaite du LOSC du fait d'un arbitrage "à la maison" pour l'OL, trop facile, cela permet d'occulter les insuffisances défensives du LOSC ce soir là.
    PS Je précise que je suis supporter du Stade de Reims....
    Et vive le rugby.

  • oralst
    oralst     

    j'ai écouté layec hier soir et c'était une vrai catastrophe.il essayait d'expliquer que l'arbitre du match lorient-valenciennes a eu raison de mettre un carton jaune à un joueur(je ne sais plus son nom) sous prétexte que celui-ci ai levé son maillot pour rendre hommage au fils de M'VUEMBA décédé dans la semaine.Quelle honte qu'il s'occupe un peu plus du jeu car sinon pas bien en même temps ils prouvent leur niveau car il n'y en a pas un lors des grandes compétitions.
    Et pour conclure si tu veux vraiment car cela parte en vrille ils ont cas nous désigner CHAPRON pur le classico et là je pense que l'on atteindra le summum au niveau de l'incompétence.

  • JOK
    JOK     

    A quand les arbitres devant ce "fumeux conseil de l'éthique"
    Lors qu'on voit un arbitre faisant un arbitrage à la maison pour etre gentil ,je pense qu'il est compréhensible de péter les plombs.
    Heureusement qu'il nous reste des chaines diffusant des matchs de l'étranger pour déguster du meilleur football, avec des arbitres objectifs moins autoritaristes.Mais ont ils un conseil de l'éthique?Franche rigolade.

  • *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*
    *FIAT*LUX*IN*LUGDUNUM*     

    pour Squilacci tout ça... Il m'étonnerait fort que Blanc se complique la vie avec des preneurs de melon... surtout que c'est un bon joueur... sans plus

  • zedefka
    zedefka     

    faudrait bien regarder les images, car il ne prend pas le jaune pour contestation, mais pour sa " faute ", qui est inexistante. De plus, l arbitre ne devrait pas passer devant le conseil de l'éthique, mais devant un conseil de competence et de bon sens......et il prendrait pas mal de matches de suspension, pour cette histoire de penalty. On voit bien Balmont freiner sa course pour ne pas commettre de fautes. En tous cas, bravo a Lloris, seul joueur de Lyon au niveau, et bravo a Lille pour les cadeaux de noel avant l heure

  • bodo
    bodo     

    Et pourtant il a eu raison mille fois raison de dire ses 4 vérités à un arbitre sifflant à sens unique.(carton jaune honteux)Je suis écoeuré que dans l'antre d'Aulas personne ne puisse moufter sauf lui bien sur ,ou il peut se permettre d'aller voir ces mèmes arbitres si l'arbitrage ne lui plait pas.....2 poids 2 mesures comme d'hab.



    2 poids 2 mesures comme d'hab!

  • Luda
    Luda     

    Bien fait pour sa gueule et pour ce qu'il a dit au micro de canal + sur l'arbitre !! Qu'il soit suspendu c'est bien fait pour sa gueule ! Un peu de respect ne lui ferai pas de mal avec l'humilité qui suit !

  • raphdu74
    raphdu74     

    Décidement entre Ramy et Diarra, l'équipe de france leur a gonflé le ciboulot!! C'est quoi ces comportements? ils sont censés montrer l'exemple non?? LE RESPECT un mot qui ne veut plus rien dire en france... Et de toute manière son jaune est mérité, il conteste envers l'arbitre.

  • POUFFFFFFF
    POUFFFFFFF     

    Et quoi d'autre?
    Il n'a pas commis de faute. Il reçoit un carton jaune dès le debut de match. C'est pénalisant pour lui pendant tout le match.
    Il n'a rien dit de spécial sur l'arbitre.
    Et l'arbitre lui il est convoqué ou pas pour toutes ses erreurs?
    Pour moi Rami s'est bien comporté et resté digne sur le terrain.

Votre réponse
Postez un commentaire