Rami s'excuse après sa "punchline" sur Garcia

Adil Rami a publié une série de stories Instagram pour présenter ses excuses à Rudi Garcia, son ancien entraîneur à l'OM, dont il a critiqué la tactique dans une "punchline" prononcée au cours d'un stream Fifa.
S'il reconnaît sa responsabilité, Adil Rami est en colère. L'ancien défenseur de Lille ou de l'OM a publié une série de stories sur Instagram pour s'excuser auprès de Rudi Garcia, son ancien entraîneur à Marseille, qu'il a critiqué lors d'une partie Fifa diffusée sur sa chaîne Twitch. "Il n'y a pas de jeu, il n'y a pas d'âme, a-t-il lâché lors de sa partie virtuelle. On dirait que c'est Rudi Garcia l'entraîneur!"
"C'est sur le ton de la rigolade"
"J'ai fait une polémique malgré moi sur M.Garcia, ce n'était pas voulu, a-t-il expliqué. Je streamais, je jouais à Fifa et je m'énervais contre mes joueurs. Je fais tout le temps des punchlines quand je joue. Je parle de tout le monde. C'est sur le ton de la rigolade. Des journalistes malveillants ont réussi... C'est un peu moi le coupable évidemment, je leur donne à manger. Ils ont publié tout ce que j'ai pu dire. D'une part, je n'en suis pas fier. Je voulais aussi m'excuser de cette punchline. Mais ça me fait chier de devoir m'excuser alors que je joue à la Playstation. Vous m'empêchez d'être naturel. Même quand je suis sur stream, je vais devoir avoir un discours formaté?"
Sans club depuis son départ de Sotchi, Rami regrette que sa remarque ait été prise au premier degré et s'en prend aux journalistes malveillants. Il a jouté de nombreux messages faisant part de sa colère autour de bad buzz pour une phrase anodine prononcée sur le ton de la boutade, se justifie-t-il. Il réitère aussi ses excuses en direction de Rudi Garcia qu'il a côtoyé pendant saisons à l'OM (2017-2019) avant la rupture de son contrat pour faute grave en août 2019.
Votre opinion