Mis à jour le
Claudio Ranieri
 

Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’AS Monaco, attend des renforts de poids cet été afin de retrouver la Ligue 1 à la tête d’une équipe compétitive. Le technicien italien espère l’arrivée de quatre ou cinq grands joueurs mais n’entend pas se précipiter dans sa quête de grandeur.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • olive0615
    olive0615     

    t'inquiete pas DYMX972... ca a toujours été comme ca. je supporte monaco depuis le debut des années 80... le club a toujours été snobé, voir dénigré. lors du dernier titre en 2000, denisot alors au psg(2eme cette saison la), disait qu'il considerait que le psg était champion, car monaco c'est pas la france... et il y a pire, a une autre époque (lors du premier titre il me semble), certaines personnes ne voulaient pas que monaco dispute la coupe des champions, et voulaient y envoyer le 2eme... parce que pas un club francais (déja a l'époque)... donc tout ca c'est pas nouveau... platini l'a bien dit "en france on aime monaco, sauf quand ils gagnent"... quand on suis le club depuis longtemps, on fait avec et malheureusement c'est pas pres de changer... d'ailleurs, les monégasques eux meme n'y pretent plus attention depuis longtemps (je te l'accorde c'est quand meme ironique que meme une radio qui porte le nom de la principauté, snob et dénigre aussi le club... tf1 c'est pas nouveau)

  • DYMX972
    DYMX972     

    Bonjour a toute l'équipe de RMC j'aimerais que l'on m'explique pourquoi télé foot à parler du champion de ligue 2 en 2 minutes et que pour le 2eme Nantes et le 3eme 15mn elle est belle la mentalité française la jalousie mal placer de certain fais le malheur de Monaco et ça choc personne, même pour la remise des prix aucun joueur de Monaco n'a reçu de récompense et out le monde ferme les yeux et cautionne ce boycotte c est ça l'image du foot bravo merci

Votre réponse
Postez un commentaire