Le RC Strasbourg vendu d'ici à la fin de l'année ?

Mis à jour le

D'après nos informations, le Racing Club de Strasbourg pourrait être vendu à un fond de pension avant la fin de l'année.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Cam67
    Cam67     

    ... comprenons nous bien. Quand je parle des sommets, je parle de jouer la première moitié de tableau de la L1. Quand je vois Lorient ou Valenciennes, je me dis que Strasbourg a largement sa place dans le Top10 français ! Et sans parler de titre, n'oublie que la coupe d'Europe passait par Strasbourg il n'y pas si longtemps, même si on est très loin de la gagner !
    Ensuite, concernant la présidence, je crois que c'est très Alsacien de croire qu'il n'y a qu'un Alsacien pour réussir au Racing. il faut juste un passionné qui s'y connaisse ou qui soit bien entouré, ce qui n'est pas le cas de Ginestet ou Proisy... Il faudra ensuite ne pas se tromper sur le technicien et lui laisser le temps de reconstruire le club... et peut-être aussi revoir la cellule recrutement ! Là je crois qu'on sera d'accord... :)

  • rcs 67
    rcs 67     

    ah oui aucun regret parté monsieur le président et la on va ouvrir le champagne magnum 15l sa cest sur et certin

  • marc67
    marc67     

    ah oui zéro vraiment honteut perdre a metz monsieur le président laisé le club au alsacien et démisioné se sera mieux pour le club et la région ki tient vraiment a son racing

  • vieil ami du rcs
    vieil ami du rcs     

    c'est tout ce qu'on vous demande...Erreurs de casting, ce n'est pas de la promotion immobilière mais de foot que l'on parle depuis que vous êtes là et que vous trahissez vos paroles... que des déboires et des prud'hommes à gérer dès votre départ que je ne vois pas un regretter. Champagne!

  • quaterback
    quaterback     

    "tu rachète pour rien du tout"? c'est ce que u pense? alors simplement pour info, ce cher Mr Ginestet réclame visiblement plus de 3 millions d'euros! alors ok, pour un fond de pension c'est peut etre pas grand chose. ensuite tu dis que le racing serait en mesure de retrouver les sommets à moyen terme. regardons derrière un peu, les derniers sommets c'est 1979 et le titre, 30 ans! alors c'est vrai y'a eu coupe de France et coupe de la ligue. mais ces coupes ne reflète pas forcément la bonne santé, la régularité d'un club, preuve en est, des exemples de vainqueurs, le tenant de la coupe de France: Guingamp, Gueugnon a gagné la coupe de la ligue... c'est justement ça le "charme" de la coupe. je parle de cela car j'espère que quand tu parle de sommet, tu ne fais pas référence à ces victoires. attention, ne nous meprennons pas, un je ne denigre pas les victoires en coupe, je dis juste qu'elles ne sont pas un signe de club "au sommet". deux, en tant que supporter je serais le premier heureux à voir un repreneur arriver, investir, et construire un club, mon club de coeur. Cam67, en toute objectivité, ces 20 dernières années qu'elles ont été les reprenneurs qui on réussit, Mac Cormack et Proisy? Ginestet? non, le RCS est tellement particulier qu'il faut un homme fort et si possible un "Elsass" (Rolland Weller). mais pour conclure, je ne rêve que d'une chose, c'est que ce reprenneur existe et qu'il mettra en place les bonnes personnes, quitte à faire le vrai ménage de gens qui s'accroche à leur poste malgré leur incompétence flagrante, n'est ce pas messieurs Herzog et compagnie et qu'on y mettent des pros, ça changera!

  • Cam67
    Cam67     

    Je pense justement qu'il n'y a pas meilleur investissement puisque le Racing fera difficilement pire! Tu rachètes pour rien du tout, en sachant qu'un club comme le RCS va forcément revenir vers les sommets à moyen terme...

  • rkssis
    rkssis     

    Ginnestet , vous etes un nul ,donc il est temps de vendre et preparer les juniors pour la 3° division.
    Quel gachi.

  • quaterback
    quaterback     

    cette information, ou rumeur plutôt, est bien surprenante. en effet vu le type d'investisseurs cités, il semble, que ce qui serait recherché c'est la rentabilité, à court, voir moyen terme. or, sans être un expert, il faut m'expliquer comment le 19° de ligue 2 française, peut être rentable? crise interne (démission de Specht, faux retrait de Ginestet, Gress qui tiens 2 journées de championnat, 1 victoire au compteur...), crise d'image... non, la seule vente possible de ce club, c'est au profit d'un "amoureux" du RCS qui aurait le club dans la peau, un monsieur Rolland Weller, éjecter par la municipalité de l'époque alors que l'équipe montait en puissance (victoire en coupe de la ligue, beau jeu, joueurs "cotés" dans l'effectif..). le plus beau cadeau pour nous les supporters du club serait un monsieur Arsène Wenger comme patron du club de sa région, malheureusement il lui reste plein de belles choses à faire avec Arsenal.

  • fab67
    fab67     

    Ca ne peut être que bon pour le racing. On a déjà eu le pire,
    mais au delà du rachat du club, ce que les supporters ou supportrices comme moi attendent... ca doit se passer sur le terrain... il faut arrêter avec les lamentations :(

Votre réponse
Postez un commentaire