× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Le champion de France s'est incliné à Gerland 3-2 face au club de Franck Ribéry.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • piou32
    piou32     

    entierement d'accord avec le message précedent, dominé le championnat pendant 7 ans c'est bien. Tout les ans Mr Aulas annonce "cette année on va gagné la ligue des champions" et chaque année pareil sortis direct apres les 8ème.
    Le niveau de notre championnat est lamentable un point c'est tout

  • liline
    liline     

    Faut pas croire que l'OL est une grande équipe européenne parcequ'elle mène le championnat français, il est très bas. Ne soyez pas chauvins messieurs les gônes.

  • cailloux33
    cailloux33     

    .... donc supportons les clubs français !!!! comme lyon en champions league, ou les bordelais, les verts, les marseillais encore en course pour l'uefa.... en effet ça evitera les bla bla de clocher.... marseille, monaco, saint etienne, et maintenant lyon ont eu leurs heures de gloire .... fallait et faut encore vraiment etre tres con pour ne pas les soutenir.... j'etais derriere marseille j'etais derriere monaco même s'il n'ont pas tous tenus la coupe....je suis derriere lyon....mais en championnat....ALLEZ LES VERTS !!!! et ouai....meme dans la merde je reste derriere eux....

  • achilleT
    achilleT     

    pourquoi ??? qu'est-ce que ça change .... l'ol est une équipe de frimeurs qui méprisent les autres clubs français alors pourquoi ne pas les considérer comme tels "ils n'ont pas le niveau du BAYERN, sans parler des autres ..."
    ton cocorico tu te le gardes, je suis marseillais mais j'aime aussi d'autres clubs français mais l'ol j'peux pas, trop frimeurs, joueurs,staf, aulas tous, trop de mépris alors que leur palmarès est LOCAL

  • nanar406
    nanar406     

    La je suis d'accord avec metalneverdie s'il se déplace pour voir des matchs à l'étranger il doit voir la différence.Au delà de nos querelles de clocher il faut reconnnaître que notre championnat dans son ensemble est bien pâle .A l'étranger les structures de clubs la formation,l'encadrement sont autres et exigent plus des joueurs.Lors des matchs cela se traduit par une supériorité technique tactique mais aussi davantage de rigueur qualité faisant beaucoup défaut en France d'ou des performances très irregulières

  • metalneverdie
    metalneverdie     

    Vous alliez voir l'OM ( 4 finales européennes dont la vrai gagnée )car à l'époque c'étaient les meilleurs joueurs français tandis qu'à lyon ils ont gassama, bodmer et j'en passe et des meilleurs....(hi,hi,hi )
    Vous ne meritez plus de parler de l'OM!!!!!!
    Faites comme moi, allez voir des matches en angleterre, italie ou espagne, vous verrez des vrais joueurs dont les meilleurs français.....

  • AllezLol44
    AllezLol44     

    Merci ami stéph
    Moi aussi j'avais approuvé ton commentaire précédent.
    C'est devant Bordeaux Chelsea que j'avais pleurer tellement c'était nul par rapport à Fiorentina Ol du jour précédent.Il n'y a que l'ol qui offre du spectacle. Bordeaux n'en ai pas loin et je suis sur que cela passera pour eux l'année prochaine.
    Je suis certes supporter lyonnais mais objectif.
    J'allais à Marseille quend Marseille nous faisait réver en coupe d'europe mais c'etait il y a une étérnité.
    Maintenant les marseillais claironnent mais ils sont vraiment bidons ? Pourquoi ? Parce qu'ils s'enflamment dés qu'ils font un bon match ou qu'ils achetent un joueur (ben Arfa par exemple), ils se voient déja champion d'europe. Je réve de voir 3 équipes françaises au 2ème tour mais bon à part l'ol depuis 6 ans de suite c'est le néant...
    Alors je rigole et je continuerai a supporter lyon et à chercher comme toi cailloux33 des matchs à la TV ou on se régale et ou on ne s'endort pas.

  • cailloux33
    cailloux33     

    C'est absolument vrai !!!! et c'est un supporter stephanois qui te le dis.... t'as qu'a voir. Lyon ira plus loin.. et cette année même !!!!! ils sont encore plus solide mentalement que les annees precedente.... beaucoup de jalousie footeuse à deux balle pour certains dans ce forum....

  • AllezLol44
    AllezLol44     

    Tous les messages ci-dessus sont non seulement stupides et ridicules mais faux.
    Il n'y a qu'une équipe française reconnue en Europe et c'est Lyon. Alors les supporters hostiles critiquent, ironisent, raillent l'OL qui certes n'est pas encore allé plus loin que les 1/4 de finale de la Champion's League mais cela va venir.
    Tous les grands joueurs étrangers le disent : Lyon est redouté en Europe. Zizou hier sur Canal + en a remis une couche précisant que l'OL était terriblement craint en Espagne. Lizarazu le dit également à chaque soirée CLeague, Viera de l'Inter l'a dit aussi (comme Mourhino également).
    Le monde du foot européen craint l'OL au même titre que le bayern ou le Réal alors supporters marseillais, parisiens, stéphanois, continuez à déblaterer sur le compte de l'OL, ON S'EN TAPE et l'année ou cela passera vous resterez tous à pleurer ou pire vous direz que vous aviez toujours dit que c'était possible.

  • 14002
    14002     

    quand je vois tous ce que mr aulas a fait comme bruit pour que sont match est lieu 24h avant et que je vois le resultat je me dit que c'etait beaucoup de bruit pour rien.(comme d'habitude de la part de mr aulas)

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire