× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Karim Benzema
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • FORZA 42
    FORZA 42     

    le réal n'est pas plus supérieur que l'ol,individuellement oui mais collectivement ils alternent le bon comme hier soir et le tres mauvais comme a l'aller et forcant un peu et en etant plus réaliste le score de hier soir aurait pu etre en faveur de l'ol au match aller,moi sur ce que j'ai vu jusqu'a présent le réal ne m'impressionne pas en revanche manchester oui

  • ostroghot59
    ostroghot59     

    Les clubs français régressent, OL et OM en sont les symboles ,mais ce serait pareil avec PSG BDX; Au moins à une époque on se régalait avec la fougue de SAINTE BASTIA ou la qualité technique de NANTES. Ces 3 clubs sont out, ainsi que PSG MONACO BDX LENS AUXERRE qui nous avaient habitués à mieux. Demain Arles-Avignon pour la relève ?

  • john6937
    john6937     

    Aulas il va encore nous faire croire qu'on aura des supers joueurs pour remplacer Bastos, Lloris, Lisandro voire Cissokho ( ben oui ils vont se barrer )alors que c'est faux car on a pas l'argent pour, et surtout qu'il est inutile d'aller dans un club qui ne peut pas garder ces meilleures éléments mais à la place on aura des gourcuff bis acheté plus de 15-20M et qui sera considéré comme forcément une "star" sous prétexte qu'il aura été payé + de 10M. Hier soir on a vu qu'on était à la rue sur tous les points et ya pas que l'ol, c'est tout les clubs français. Capables de faire un exploit sur un match mais pas sur la durée, sans compter ceux qui snobent carrément l'europe. Enfin c'est pas une dncg qui va inverser la tendance et aider le foot en france car les étrangers seront toujours endettés et auront plus quand même plus d'argent. On a pas de stades équivalents aux leurs ( d'ailleurs on fait tout pour ne pas en avoir ), on a pas le pognon et on a ni les joueurs ni les palmarès qui les attireraient. Bref pour dire que c'est pas en 5 ans qu'on va rattraper un retard comme celui-ci, mais bon il y a plus important que le foot dans la vie et heureusement.

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    un bon petit recrutement de complement ..... un grand demi défensif + un grand avant-centre pour l'OM ET un grand défenseur central + un grand demi défensif à l'OL PERMETTRONT à ces 2 clubs DE PROGRESSER .

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    pourtant , c'est LOGIQUE . platini a dit 0 dette COMME EN FRANCE donc comment vont ils faire pour éliminer ces DETTES ?????? en recrutant moins , en baissant leurs effectifs plétoriques ( passant de 40 à 20/25 ) . les gros recruteront plus dans la qualité que dans la quantité ce qui permettra aux francais de récupérer de bons joueurs . DONC LOGIQUEMENT , LES CLUBS FRANCAIS AURONT UN MEILLEUR NIVEAU ce qui réduira l'écart .

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    bien sûr , LES GROS RESTERONT TOUJOURS DEVANT mais ils vont devoir diminuer LA VOILURE ce qui permettra aux clubs francais , hollandais , portugais etc etc de RESSERER LE NIVEAU ............. et pour quelles raisons ?????? et bien les gros ( sauf manchester city par exemple qui a des moyens financiers illimités ) DEVRONT REDUIRE LEURS EFFECTIFS en quantité ... donc au lieu d'avoir actuellement des effectifs entre 35 et 40 joueurs , ILS SERONT OBLIGE DE PASSER vers les 20 pros + des jeunes !!!!!! CE QUI VEUT DIRE QUE BEAUCOUP DE JOUEUR NE POURRONT PAS JOUER DANS LES PLUS GROS CLUBS et devront venir jouer EN FRANCE , en HOLLANDE ou d'autres ..... pareil pour les francais . LES GROS ne prendront que les meilleurs francais MAIS plus les moyens .... qui seront obligé de rester dans les grands clubs francais .... comme par exemple MATUIDI qui aujourd'hui sera recruté par un gros mais qui aura plus de difficulté à se faire une place après 2014 . DONC , FAUTE DE MOYENS FINANCIERS CHEZ LES GROS , IL SERA POUR EUX PLUS DIFFICILE DE RECRUTER A TOUT VA ....... ils vont PLUTOT PRENDRE LA QUALITE que LA QUANTITE pour économiser sur les salaires et les transferts .............................................. et aujourd'hui , IL Y A UNE NOUVELLE MODE CHEZ LES GROS : recriter très jeune DONC LA NOUVELLE MODE EST DE PILLER LES CENTRES DE FORMATION .

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    ILS ONT 450 millions de chiffres d'affaire + 450 millions de dette c'est à dire qu'ilos doivent à des créanciers 450 millions . ET EN 2014 , TANT QU'ILS N'AURONT PAS REMBOURSE les 450 MILLIONS , ILS NE POURRONT PAS PARTICIPER A LA LDC ........... L'OL lui a un CHIFFRE D'AFFAIRE DE 160 millions MAIS N'A AUCUNE DETTE ................ MU , c'est un grand chiffre d'affaire MAIS 700 millions de dette ............ COMPRENDS TU CA ???????

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    on a fait une belle 1ère mi-temps mais NOTRE DEFENSE A CRAQUE en 2ème mi-temps . MAIS FRANCHEMENT , LE REAL ETAIT SUPERIEUR . si notre défense n'avait pas fait autant de bourde , PEUT ETRE AURIONS NOUS EU UNE CHANCE mais SANS DEFENSE , IMPOSSIBLE devant le réal .

  • 13supra13
    13supra13     

    Un 8 eme de finale de ldc, c'est quand même pas la honte. Après tout peu de club de ligue 1 en font. tomber contre le real n'est pas honteux non plus quand on vient de ligue 1. Et puis proposer a ces fan des matchs contre des équipes comme le real, MU ou chelsea, c'est des beau moments dans une saisons

  • 13supra13
    13supra13     

    La suppression du dic est déja effective chez nous. le barça , real etc négocient eux même leurs droits tv. les salaires des joueurs sont défiscaliser . Les retombées pub plus important.... ça aura un impacte sur manchester city, éventuellement chelsky... mais c'est tout

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire