× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

L'entraîneur du Bayern Munich, Jürgen Klinsmann, a admis lundi soir que le Real Madrid avait contacté le club bavarois pour recruter le milieu offensif français Franck Ribéry.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gérard Manvuça
    Gérard Manvuça     

    Ribéry joue à Berlin ? Première nouvelle !

  • ALEX LE JUSTE
    ALEX LE JUSTE     

    Le Bayern n'a plus que sa dorure d'antan, la D1 allemande n'existe plus en europe et Ribéry n'aurait jamais du partir à berlin. Sans doute un des plus grand joueur du monde mais pas de tête, espèrons que les personnes qui s'en occupent en aient beaucoup plus, il ne doit pas perdre plus de temps pour briller dans un championnat à sa hauteur, le temps passe vite, le haut niveau de l'équipe de france ne suffit pas pour de telles qualités. Roi de Bavière aujourd'hui, titre de clown pour fête de la bière.
    Casse toi Frank de ta D2 allemande, te laisse pas endormir par la médiocrité des fastes de la presse people allemande et fait nous rêver dans un grand championnat ou les meilleurs te craindront et ou le monde entier pourra respecter le grand joueur que tu est.

  • joladordogne
    joladordogne     

    Je pense que d'autres personnes pensent également pour Frank! Il représente un beau paquet d'euros et tout se qui gravite autour des grands joueurs sont des requins! C'est comme ca! Par contre c'est un joueur qui s'adaptera en espagne comme il l'a fait en allemagne! Bon qu'il fasse des supers matchs avec l'équipe de France!

  • fil66
    fil66     

    Ribery est un très bon joueur mais je pense qu'en dehors du terrain, il manque singulièrement d'intelligence d'où ses indécisions cycliques sur son avenir

  • fulano
    fulano     

    espérons que ribery ne recommence pas ses conneries d il y a 2 ans avec lyon.les jeunes étrangers ont du mal à madrid .regardez zidane il est parti à madrid trés mure .roi de baviere c est bien.g peur car ribéry n est pas fini

Votre réponse
Postez un commentaire