× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Messi et C. Ronaldo
 

Les deux plus grands clubs d’Espagne se retrouvent ce samedi (22h), pour la première des quatre confrontations qui les attend au cours des 18 prochains jours. Un rendez-vous passionnant après la démonstration des Catalans au match aller (5-0). Et qui dépasse largement le cadre du championnat espagnol.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BENJIGOL
    BENJIGOL     

    alors touts ce qui font des credits sont endetttes!n importe quoi,en vente de billets sa represente 20% des rentres,le real est le club qui fait le plus gros chifre par saison 460 millions d euro suivi par le barca 410!ils ont simplement des bons joueur tres bien payes et plus.......la jalousie fait parler bete!

  • loscarrogant
    loscarrogant     

    depuis 65 ans lille c'est 0 titres et le real je le dits pas tu va avoir mal a la tete qu'est ce que tu vas detruire commence par battre monaco
    BOUH le real a peur de gervinho hazards frau et landreau ouh la la rien que d'y penser mourinho a la trouille C'EST BEAU LES REVES une premiere places en 65 ans et ils se prennent pour le barca ISSA NISSA pour la demi et n'importe qui champion meme le PSG mais pas ces pretencieux

  • laurent le blanc
    laurent le blanc     

    Vs pouvez aussi comparer les chiffres de Reims aves ceux de L'OL, de L'Ajax avec MU et quoi? qu'est qu'on s'en fiche que le Real a gagné la C1 en 1956 ou 58!! 6 ans q'ils n'etaient pas en 1/4 de la C1. Ce qui compte c'est ce qui se passe maintenant.

  • markajalakulosc
    markajalakulosc     

    lille est champion de france dès ce soir on attend le réal en ldc pour les détruire allez lillois allez

  • .....
    .....     

    Tu trouves qya une dncg toi, marseille et Lyon sont endétté à hauteur de 33 millions pour l'un et jsais pas combien pour l'autre, ils achetent leurs joueurs à crédit et se gargarise d'arriver en LDC, tout ça pour ne rien y faire, c pas mieux. Et puis quel triste spectacle la L1, lamentable, la defense, la defense, le combat, aucune technique rien 10 derriere surtout pas prendre de buts, les matchs sont des purges à regarder. Au moins le Barça et le Real mettent les moyens et nous offre un spectacle comme nulle part ailleurs, c le classico, le vrai. Pas le faux que les journalistes parisiens pro paris ont inventé en France, ou plutot copié sur Barça-Real...Souvent copié, jamais égalé...CQFD. Et puis le championnat Espagnol est beaucoup plus plaisant à regarder, au moins on assiste à du vrai football avec des actions, des beaux gestes techniques, des beaux buts, que du plaisir.

  • l'apôtre
    l'apôtre     

    Je rigolerai le jour ou sera institué une DNCG Européenne dans le foot comme on là ici en France...

  • .....
    .....     

    Et j'ai oublié Valence...

  • halamadrid
    halamadrid     

    Championnat : Real 31 Barça 18


    LDC: Real 9 Barça 2


    Coupe déspagne : Real 8 Barça 7


    Intercontinental : Real 3 Barça 0


    Hala Madrid !!!!

  • ......
    ......     

    C toi le footix, Real Madrid, Barcelone, Villareal, Athletico Madrid, Fc Seville, toute ses équipes battent les équipes française facile, dans toutes ses équipes ya des grands joueurs, alors sort un peu de ta pauvre Ligue 1 et interresse toi au championnat Espagnol avant de dire des bétises.

  • PAS ABONNE 33
    PAS ABONNE 33     

    ouais heureusement qu'il y en a qui paient pour voir. Ce que je constate, c'est que ces clubs ibériques sont super endettés, alors que chez nous les clubs budgétivores comme ces deux là sont relégués, et ce à des degrés moindres de passif. Alors régalez vous ......moi que nenni!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire