Real: Benzema veut revenir à l'OL assure son ancien agent

Ancien agent de Karim Benzema, Karim Djaziri assure qu'un retour de l'avant-centre français à l'OL est possible. Mais pas dans l'immédiat puisqu'il est pleinement épanoui au Real Madrid. Et pas forcément comme joueur.
Ce serait un rêve pour de nombreux supporters. Parti en 2009, Karim Benzema reviendra-t-il un jour à l’OL, son club formateur? Pour Karim Djaziri, son ancien agent, cette option n’est pas à exclure. Mais pas dans l’immédiat. "Aujourd’hui, sans rien cacher, avec la situation qu’il vit au Real, il est au summum de ce que veut un joueur de foot: jouer au Real, être très proche de son entraîneur, adulé par le public. Aujourd’hui, à l’instant T, ce n’est pas envisageable. Après, depuis qu’il est parti de Lyon, Karim n’a qu’une envie, c’est de revenir à Lyon", a-t-il commenté mercredi soir dans OLTV.
"Est-ce que ce sera comme joueur? Ça reste un regret pour Karim de ne pas être allé plus loin en Ligue des champions. L’année où il part, l’OL a fait demi-finale. Quand ça n’allait pas avec Mourinho, il me disait: ‘Je veux rentrer à Lyon’, je lui disais: ‘Non tu vas forcer et tu vas y arriver’. Et il y est arrivé alors que c’était extrêmement difficile avec un entraîneur qui ne voulait pas qu’il reste. C’est dans un coin de sa tête. Je pense que c’est possible", a-t-il ajouté. En avril dernier, interrogé sur la possibilité de le voir revenir à Lyon, Benzema avait laissé la porte ouverte, sans pour autant donner de faux espoirs aux fans des Gones.
Un possible retour "dans un autre rôle" que joueur
"On me le répète souvent. Les gens savent à quel point je suis attaché à Lyon. Après, revenir à Lyon dans l’immédiat non, parce que je suis dans le meilleur club du monde et j’ai beaucoup de choses à y faire. Pour moi, revenir à Lyon et terminer à Lyon, pourquoi pas. De toute façon, je reviendrai à Lyon, que ce soit comme footballeur ou pas", avait-il confié sur OLTV. Pour Djaziri, Benzema, dont il est resté proche, pourrait retrouver l’OL "s’il a les jambes et qu’il se dit que c’est le moment d’y aller et de faire quelque chose de bien". "Si ce n’est pas comme joueur, je le vois revenir à l’OL dans un autre rôle peut-être. Je sais qu’il en a très envie", a-t-il affirmé.
Un retour de Karim @Benzema à Lyon ?@KDjaziri, son ancien agent, l'a évoqué ce mercredi dans l'émission #OLNS avec @barthruzza !
— OLTV (@OLTV_officiel) July 16, 2020
📺📱 Vous pouvez revoir l'émission sur OLPLAY 👉 https://t.co/4uI49QlBFb pic.twitter.com/5V9NZxt6jl
Votre opinion