Real: le message fort de Ramos après l'élimination contre Manchester City

Dans un message publié sur les réseaux sociaux ce samedi, Sergio Ramos a tenu à remercier ses supporters après cette saison atypique. Le capitaine du Real Madrid a reconnu également la déception qui est la sienne après l'élimination de son équipe, dès les huitièmes de finale de Ligue des champions contre Manchester City.
Sergio Ramos est un capitaine déçu. Présent pour accompagner ses coéquipiers ce vendredi lors du huitième de finale retour de Ligue des champions face à Manchester City, le défenseur espagnol a assisté, impuissant, à l'élimination du Real Madrid (2-1) depuis les tribunes de l'Etihad Stadium, lui qui était suspendu.
"Nous voulions plus"
La saison s'arrête donc ici pour les joueurs de Zinedine Zidane, qui ont remporté ces dernières semaines la Liga. "Une saison atypique et étrange se termine, très dure pour tout le monde. Le goût est doux-amer car nous sommes le Real Madrid et nous sommes tenus de tout gagner, rappelle Sergio Ramos, conscient de l'exigence de la 'Casa Blanca'. Il faut se féliciter d'avoir remporté la Liga dans de telles circonstances exceptionnelles et la Supercoupe d'Europe."
Mais pour la première fois depuis que Zinedine Zidane entraîne le Real Madrid, les Madrilènes ne remporteront pas la Ligue des champions. Forcément une déception. "Nous voulions plus, reconnaît Ramos. Il est temps de se reposer pour revenir et se battre la saison prochaine. Cet écusson et cette histoire méritent toujours plus. Dans la victoire, dans la défaite, toujours: Hala Madrid. Merci pour votre soutien inconditionnel, même à distance."
Votre opinion