Mis à jour le
Zinedine Zidane et Carlo Ancelotti
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • debonsens
    debonsens     

    J'ai toujours pensé qu'un entraîneur stype GOURCUFF avait dix fois plus de mérite à garder son club en ligue 1 que de gagner le titre avec le P.S.G. ou maintenant.
    Dommage qu'un gros club ne prenne pas ce risque. je suis curieux de voir un GOURCUFF à la tête du PS.G. ou MADRID ; comme MONTAGNIER 4 ème du championnat espagnol à la grande surprise de tous. KOMBOUARE moins réputé serait devenu champion l'année d'avant ANCELOTTI c probable vu qu'arrivant d'Italie et ne connaissant rien au foot Français, il amis x semaines à s'apercevoir que MATUIDI était plus fort que SISSOKO(des points perdus)

  • boombastik
    boombastik     

    Je rêve secrêtement que le Real se fasse sortir de la LDC par le PSG, ça ne manquerait pas de panache.

  • silinerad24
    silinerad24     

    tu parle pour ne rien dire

  • julien des Bois
    julien des Bois     

    El Traitro !

  • cefruli
    cefruli     

    il va se planter, c'est un entraineur surcote. C'est facile de gagner des titres quand tu entraine des grande equipe.On dit il a gagne 2 ligue de schampion avec milan, mais avec kaka, seedorf, schechenko(je sai pa comment ça s'ecrit)pirlo, maldini, nesta,inzaghi etc a l'epoque c'était la dream team et avec cette equipe il a gagne qu'un championnat donc c'est pas non plus excepitionelle, et avec le psg il a fait le strict minimum qui n'aurait pas été champion cette année?Il va echouee,si neymar et messi s'entende il a aucune chance de remporter le championnat, ça seule chance c'est que ces 2 la ce fasse la guerre mais autrement c'est mort, il fera 2ans sur la banc maxi et les supporter en auron marre et il sera remercier

Votre réponse
Postez un commentaire