Real Madrid: Isco lance le Clasico avec… un paquet de chips

En postant une photo de lui avec un paquet de chips aux couleurs du Barça, Isco a alimenté la rumeur concernant son possible départ vers le club catalan. Amusé, le milieu de terrain du Real Madrid a tenu à se justifier sur Twitter. Et chambrer les Barcelonais.
Le Clasico, prévu le 23 avril à Santiago Bernabeu, est déjà lancé. Et c’est Isco qui s’est chargé d’allumer la mèche. Avec quoi ? Un paquet de chips pardi ! Sur une photo publiée sur sa story Instagram, le milieu du Real Madrid pose en train de manger avec des amis.
A lire aussi >> Olhats dément dans l’After l’arrivée de Griezmann au Real en 2018
Sur la table, placé juste devant lui, un sachet de chips aux couleurs du Barça. Quelques minutes après, il reposte un cliché presque semblable, mais cette fois sans le paquet. Trop tard... Certains supporters y voient déjà un signe de son envie de rejoindre le club blaugrana, qui aimerait le recruter cet été.
« On va les manger comme des chips »
Pour vite éteindre la polémique, Isco a livré son explication sur Twitter : « Je ne vais pas au Barça, les lourds !! Avec la photo je voulais dire qu’on va les manger comme des chips. Bien sûr que je ne les ai pas goûtées ! Ce sont mes potes qui ont voulu me chambrer. » Pas sûr que la comparaison avec des chips plaise à Lionel Messi et ses coéquipiers.
A lire aussi >> VIDEO: sans la BBC, le Real Madrid surclasse Leganes, Morata voit triple


Alexandre ALAIN
Rédacteur
Votre opinion