Real Madrid: pour Benzema, Zidane est "comme un frère"

Après la qualification du Real Madrid en finale de la Coupe du monde des clubs, ce jeudi, Karim Benzema a jugé sa relation avec Zinedine Zidane. Et autant dire qu’elle est au beau fixe.
Buteur ce jeudi en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, face aux Mexicains du Club America (2-0), Karim Benzema s’est immédiatement jeté dans les bras de Zinedine Zidane. Un symbole, s’il en fallait un, que les deux hommes s’entendent à merveille. Interrogé en zone mixte sur la qualité de sa relation avec son entraîneur, l’attaquant madrilène l’a confirmé : « C’est comme un frère. C’est un exemple pour moi, je suis très content de travailler avec lui. »
A lire aussi >> Coupe du monde des clubs: Benzema et Ronaldo envoient le Real en finale
« Ça a été une très bonne année »
Benzema, qui a gagné la Ligue des champions mais qui a manqué l’Euro 2016 en raison de l’affaire de la sextape, a ensuite jugé son année. Pour lui, le bilan est positif. « Cela n’a pas été une année difficile, je n’ai juste pas bien joué dans deux ou trois matchs, a expliqué le Français. Ça a été une très bonne année, au cours de laquelle j’ai gagné des titres avec le Real Madrid et marqué beaucoup de buts. »
A lire aussi >> Le but de Cristiano Ronaldo au coeur d'une belle polémique sur l'arbitrage vidéo

Alexandre ALAIN
Rédacteur
Votre opinion