Mis à jour le
Kaka
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • YugaR
    YugaR     

    Si CR9 ne jouait pas pour ça gueule, le real aura gagné hier. Il est obsédé par sa stat individuelle (nbre de but à marquer) pas par les stats du réal (les titres). Quant à Benzema il est victime comme l'a été Rooney à MU. Ronaldo attire tous les ballons, même quand il est moins bien placé que Benzema c'est lui qui servi........d'abord. Un jeune à coté de lui ne pourra jamais évolué..Mais hier c'est Mou qui s'est planté en faisant jouer Kaka au lieu de Benz d'ailleurs il le reconnait ça connerie.. Soit disant qu'il voulait faire souffler Benz. On réalité il a sous estimé Almeria et il voulait tester son option avec Ronaldo devant...

  • karim13015
    karim13015     

    pris individuellement ils sont les egaux de messi,....???je pense que ta comparaison est pretentieuse car le barca est sur une autre planete,et est incomparable collectiviment et individuellement!!!Ils inventent le foot de demain que toutes les grandes equipes d'europe essaient de reproduire,la seule equipe qui s'en rapproche c est arsenal!!!le real n'est pas une équipe pour l instant.

  • Viva la roja ....
    Viva la roja ....     

    Arrêtez les pseudos poète qui se pensent avoir quelconque notions pour pouvoir juger le Réal Madrid ou tout autre clubs de son niveau . et dire que benzema a une ( vision de jeu comme Kaka mdr ) arrêtez il ne faut pas comparer les chiffons et les serviette . Qu il dégage et que le club fasse venir Un attaquant qui plante et la donne peut changer du simple au triple sur un match ou même la saison

  • ELLA1
    ELLA1     

    Si Ronaldo était moins personnel, peut être
    que Benzema aurait marquer des buts en Liga. Lui il fait marquer Ronaldo mais pas l'inverse.
    Hier le Di Maria a été nul mais il a le droit lui. Ce Schéma de jeu ne convient pas à Benzema. Vivement France Bresil pour le voir marquer. Allez Karim quitte le Real, cette équipe qui sera éliminée par Lyon et ce sera un véritable échec pour le Mou car il ne te fait pas confiance.

  • Gugule
    Gugule     

    A ceux qui ont conseillé le Président il y a 2 ans ! Et aus blessures de longue durée de KaKa et Higuain. Le maillon faible de cette équipe c'est Benzema !! Mpourinho n'y est pour rien.

  • stegre
    stegre     

    bientôt éliminé par lyon

  • all jay
    all jay     

    laisse moi deviner...ton chouchou ?

  • all jay
    all jay     

    très bonne analyse du jeu du Real ;-)

  • GENTO
    GENTO     

    Quand on a vu jouer le Réal de Di Stéfano, Gento, Puskas, Santistéban ou celui de Figo, Zidane, Ronaldo, celui de Mourinho parait sans attrait, sans épine dorsale, sans conception...du monde! Par comparaison Barcelone a une âme... collective qui permet créativité, communication instantanée de l'idée de jeu à réaliser vitesse dans l'exécution, joie de jouer, victoire: Travail bien fait!
    Au Real: Casillas toujours mal placé, Carvalho a apporté avec lui la brutalité soi-disant virile du jeu anglais, au milieu, il n'y a personne et Sergio Ramos est une bourrique.
    Reste la ligne d'attaque; come il n'ya pas de jeu derrière, elle s'aba,donne aux coups de force de Ronaldo. Dans ce schéma Ozil, Di Maria apportent leur technique mais pas leur efficacité. Ils ont du coeur. Pris individuellement,ils sont les égaux de Messi, Vila, Inesta, Xavi, collectivement c'st égal à zéro.
    Kaka et Benzema sont des joueurs qui ont une idée du jeu; ils n'entrent pas dans le système Mourinho. ils ne sont pas moins véloces que les uatres lorsqu'ils sont en mouvement balle au pied...
    Regardez les joueurs du Barça: Epanouis!
    Ceux du Réal: Tétanisés!

  • ELLA1
    ELLA1     

    Qui a fait la passe égalisatrice ?

Votre réponse
Postez un commentaire